[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Esca25
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Commande passée le 4 pour une Chuwi v88

par Esca25 » lun. 20 mai 2013 09:27

Dernier message de la page précédente :

Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

Publicités
dagari
News_Membres

Re: Site Hongkongeek.fr

par dagari » lun. 20 mai 2013 12:57

Bonjour ,j'ai acheté a quatre reprises chez hong kong geek et n'ai qu'a me louer de ce site le service par dhl est très rapide,les tablettes sont bien emballées ,je suis très satisfait de l'emballage aussi.
Les tablettes AINOL hero 2 que j'ai achetées sont performantes.
Voici l'adresse du site : http://hongkongeek.com

arkim34

par arkim34 » lun. 20 mai 2013 19:29

doumedu68
News_Membres

par doumedu68 » mar. 21 mai 2013 10:07

Expérience positive sur le site HongKong Geek pour l'achat d'un smartphone :
- le 5 mai 2013, je commande un THL W8+ d'un montant de 186 €
- le 6 mai, commande en préparation
- le 8 mai, je reçois un mail automatique en français parfait, m'invitant à contacter le site, car il y a un problème avec ma commande.
- le soir même, j'envoie un message au site depuis mon compte.
- le 9 mai à 06h00, j'ai une réponse m'indiquant que le téléphone est en rupture de stock. Soit j'attends, soit j'en prends un autre. Je pense que la rupture de stock était une excuse, car suite à ma commande, le prix du téléphone a augmenté (229 €). Dans la même matinée, après quelques échanges - toujours en français impeccable, je choisis de prendre un Star S5 pour 181 €.
Le changement est rapidement pris en compte et je suis remboursé sur mon compte paypal de la différence.
J'ai choisi DHL - 14 € pour le transport.
- le 10 mai à 15h00, message m'informant que le téléphone est remis à DHL, avec lien pour le suivi du colis (aucun suivis avant 72 h)
- dés le lundi 13 mai, le suivi est fonctionnel et téléphone reçu le 14 mai, sans facture supplémentaire pour la Douane (vu que le colis était marqué pour un MP3...)
A la mise en route, aucun soucis. 2 batteries dans le carton et un cover flip adapté. Le téléphone fonctionne a merveille (en français, double IMEI en français et aucun soucis avec Free mobile ou wifi pour le moment).
Donc pour moi, site à recommander !

Jopi
Membres

par Jopi » mer. 22 mai 2013 15:05

Tout s'est bien passé pour mon avec www.hongkongeek.com , j'ai reçu la tablette sous 5 jours comme prévu. Bien emballée et sans frais de douanes.

Donc je recommande.

jb34
News_Membres

par jb34 » jeu. 23 mai 2013 06:51

J'ai effectué une commande sur ce site le 13/05 à 00:30 (avec l'option DHL Express à 6€), j'ai reçu mon colis le 22/05 à 12:20.
Les produits étaient parfaitement emballés et protégés (manifestement préparé avec grand soin).
Le suivi du colis sur le site de DHL est très détaillé et sécurisant de plus je n'ais pas eut à régler de frais de douanes.
En un mot PARFAIT. (Bien mieux que sur certains "Grand" sites Français ...)
Premières impressions sur les articles car je n'ai pas encore testé à fond :
La tablette Cube U30GT2 : très belle finition, fluide, agréable, écran lumineux et résolution géniale, pré-paramétrée en anglais donc très facile à mettre en français. Accessoires inclus : Câble USB + Chargeur 12v (avec adaptateur pour prise Française, il vaut mieux commander en plus un modèle avec PF d'origine, c'est pas très cher, dispo sur le site et plus pratique).
La tablette JXD S7300 : Magnifique couleur blanc nacrée et belle finition (bien plus belle qu'elle ne parait sur le site), ergonomique, les boutons et pad répondent bien, les émulateurs préinstallés fonctionnent parfaitement avec les quelques jeux de test installés. Cerise sur le gâteau : un protège écran était déjà posé et elle était paramétrée en français. Accessoires inclus : 2xCable USB + Chargeur 5v avec prise française d'origine.
Pour les deux tablettes : Le Wifi fonctionne sans pb dans toute la maison, pas de pb avec le Play Store Google.
En un mot je suis Enchanté car très agréablement surpris de la qualité du matériel.
J'avais commandé également plein de câbles et adaptateurs en tout genre (cher ou pas facile à trouver en France), ils étaient TOUS présent dans le colis et soigneusement rangés dans plusieurs sachets.
Je recommande donc sans réserve le site aux amateurs de techno qui apprécient de payer 2 à 3 fois moins qu'en France pour des matériels comparables qui seront de toutes façons complètement obsolètes dans 3 ans.
Merci à www.hongkongeek.com pour son sérieux et sa sélection de bons produits et à Dhl pour son efficacité. :cheers:

locutus32
Modérateur

par locutus32 » jeu. 23 mai 2013 09:14

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

poussinus
Membres

par poussinus » jeu. 23 mai 2013 18:35

J'ai tenté l'aventure avec www.hongkongeek.com il y a peu de temps. Et franchement pas déçu : 2 commandes parfaitement satisfaites et sans frais de douanes s'il vous plait. La première effectuée le 28/01/2013 en achetant une pochette cuir pour la tablette Onda V972 : frais d'envoi minime (1euros) reçu en 3 semaines et en parfait état. La deuxième (06-05-2013) avec l'achat de la tablette cube U30GT2 avec la pochette et un cable HDMI. La commande a mis 10 jours pour être traitée et livrée à la maison via DHL. Et la je dis IMPECCABLE : frais de livraison minime (14 euros) et pas de frais de douane (ils ont leur astuce !!!). Maintenant je me gave avec la tablette qui est hallucinante !!! (pour son prix). Et de plus, ils ont toujours répondu à l'ensemble de mes messages avec un suivi du colis irréprochable. Donc je reviendrai pour ma prochaine tablette......

jelt

par jelt » jeu. 23 mai 2013 19:44

Cela fait toujours plaisir quand les gens sont contents ! :D :cheers:
Merci pour ton retour.

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

Hawky
Supporter

par Hawky » lun. 27 mai 2013 18:47

Salut,
dès demain je commande et vous tiens au courant au fur et à mesure ...
et voilà c'est parti.
Étapes :
-1 28-05-2013 à 9h00 commande passée et paiement accepté
-2 29-05-2013 préparation de la commande
Modifié en dernier par Hawky le mer. 29 mai 2013 07:46, modifié 1 fois.

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

cake1974
Membres

par cake1974 » mar. 28 mai 2013 12:37

Et bien voila,

Après plus de 2 mois c'est enfin réglé.
www.hongkongeek.com m'a renvoyé une tablette neuve (reçue ce matin) et m'a également remboursé sous forme d'avoir le montant du colissimo.
Que dire à part que ce site sur lequel je commande régulièrement ne fait aucunement dans l'arnaque.
Apparemment, www.hongkongeek.com n'a pas reçu le colissimo (selon lui) mais fait un geste commercial.
Au final c'est pas mal.

Patience et persévérance... :oops: et un peu de harcélement :cheers:

Un G33K ne crie pas... il URL !!!!!