Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

patdut
Membres
Statut : Hors ligne

Achat tablette sur www.tinydeal.com

par patdut » mer. 24 avr. 2013 19:09

Dernier message de la page précédente :

Je suis assez satisfait de ce site. Le matériel est acheminé en 2 ou 3 semaines. Je leur ai passé pour l'instant 3 commandes dont deux ont été honnorée dans ces délais, la troisième étant trop récente. J'ai demandé chaque fois l'acheminement par Chinapost et pas de soucis au moins pour les deux premiers achats.

Publicités
picmonac
Membres

par picmonac » jeu. 25 avr. 2013 23:04

Ils travaillent la traduction mais il a encore du taf, voici un mail que j'ai reçu ce matin... :roll:
Cher XXXXXXX,
Peut-être vous voulez connaître le but de ma lettre mystérieuse.
Tout d'abord, vous nous permettez d'exprimer notre gratitude sincère SVP. Dans le temps passé, nous avons toujours consacrés pour fournir le meilleur service pour chaque client. Mais nous savons que c'est loin d'être suffisant. Même il y a eu beaucoup de critiques sur nous. Bien que nous avons rencontré beaucoup de difficultés, vous n'avez jamais quitté mais resté avec nous et nous faire confiance. Je vous remercie, cher ami! Votre soutien est notre tour de force.
Maintenant, il est nécessaire de dire quelque chose au sujet de notre travail. Dans l'achat passé, vous ne pouvez pas recevoir de colis à temps, ou les produits n'étaient pas les mêmes que vous avez imaginé. Même le service client ne vous a pas satisfait. Pour tout cela, nous nous sentons très désolé! Dans l'avenir, nous ferons tous les efforts pour améliorer notre service. Merci encore pour votre compréhension.
Mais cela ne peut jamais être assez. Je le sais. J'ai toujours voulu vous montrer la profondeur de mes excuses à vous. Mais il n'a jamais été un bon moment. Maintenant, je me rends compte que je ne peux pas continuer à attendre l'occasion idéale parce que je crains que nous allons regretter de l'autre.
C'est ce que je veux vous montrer...
Afin d'exprimer ma sincérité, vos cadeaux seront pris effet immédiatement et sera disponible en trois prochains jours. Ne manquez pas votre chance SVP. Cliquez pour saisir le privilège incroyable.
Cordialement,
Équipe de soutien TinyDeal

glinkchoo
Supporter

par glinkchoo » ven. 26 avr. 2013 09:06

tu as cliqué? :D :D

cassée
Onda v989 - Onda v819

JARRYEL

par JARRYEL » ven. 26 avr. 2013 09:30

c'est le même discours qui a été servi à Flanby ?

lolo1485
Membres

par lolo1485 » mar. 14 mai 2013 20:30

Bonjour à tous , j'ai connu ce site par mon beau-frère qui commande sur tinydeal depuis 2ans et demi et qui me l'a conseillé il n'a jamais eu de problèmes, donc j'ai commandé 2 tablettes chez eux la pipo M9 Max et la yuandao N90S et aucun probléme livraison en 2 semaines et demi prix très compétitif la pipo M9 Max à 184,11 euros ce qui est le moins cher des sites que j'ai trouvé et le paiement se fait par paypal et livraison sur tous les articles gratuit et le choix de tablettes est importante et je viens de commandé un etui pour la pipo. j'espére que cela vous aidera dans vos choix.Cordialement

cyrielle.p
News_Membres

Re: Site *******

par cyrielle.p » jeu. 6 juin 2013 22:29

Bonsoir à tous!
Après avoir lu vos commentaires je suis encore plus dans l'hesitation, faut-il oui ou non acheter sur tinydeal? Est il sécurisé?
Merci

xibaarinfo
Membres

par xibaarinfo » ven. 26 juil. 2013 20:41

Hello,
de quel site parle t'on ici svp ? p.i.p.o.m.a.l.l ?

Chk13

par Chk13 » sam. 27 juil. 2013 21:13

Non T i n i d e a l

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Chk13

par Chk13 » sam. 27 juil. 2013 21:16

@ ciryelle.p paye en paypal en tout cas

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

xibaarinfo
Membres

par xibaarinfo » sam. 27 juil. 2013 22:25

PredotA
Membres

Site TD

par PredotA » jeu. 1 août 2013 07:49

Bjr,

J'ai décidé d'acheter un PIPO M9 et j'ai trouvé ce site en faisant un petit tour de recherche un peu partout sur le net.

Pas sûr s'ils sont vraiment le moyen d'obtenir cette tablette qui est mise en "disponible bientôt" :
http://www.tinydeal.com/index.php?main_ ... 9&px=1lil5

Je crois qu'il est plutôt bon d'avoir plus de choix de revendeur comme ce site n'est pas référencé sur le sommaire. Mais il y a quelques points qui me faire réfléchir:

1. Sur la page de produit la majorité de commentaires est en russe mais pas de français, je sais pas exactement la réaction des clients(quelqu'un peux les traduire ? :confused: ).

2. Il reste une partie dans leur centre d'aide qui n'est pas encore traduit (et le reste est fait par quoi?):

3. Leur politique de livraison : http://help.tinydeal.com/fr/shipping-and-returns (voir en bas)

Par contre, le prix semble attirant. On le trouve sur Hongkonggeek pour 197€, et chez eux ça fait une marge de 10€ moins, la livraison basique compris.

ça sera bête si je m'y lancé sans demander s'il y a déjà quelqu'un qui a fait des achats chez eux.

Quelqu'un peut me donner des conseils? Merci d'avance.