par hunty83 »
jeu. 2 mai 2013 10:58
Je ne suis pas satisfait de l'achat du produit.
J'ai un ipad2 et un galaxy note 2.
Au vue des retour bench qui était du même ordre que le GN2, je pensais avoir une tablette aussi réactive que mon telephone et quel deception.
Par rapport à un ipad, n'en parlons pas. En plus, j'ai le 2 qui date de quelques années.
Je trouve cela très lent, peu réactif, pour regarder des photos, l'écran est vraiment pas terrible.
Je voulais entré dans le monde android niveau tablette, pour lire des pdf, regarde des mkv, download un peu de torrent. Franchement, même faire du net est un supplice.
Je ne comprends pas du tout l'enthousiasme des utilisateurs.
Même pour 200 € on est en droit d'avoir un tablette réactive et également stable. Ca bug de partout, il y a des freeze assez souvent.
Certains mes diront, retourne sur ton ipad, effectivement, c'est ce que je fais mais je voulais tester une tablette android. Pour l'instant en 1.05, je suis très déçu.
Je ne parle même pas du clavier qui est peu réactif.
Autre exemple, si je mets à jour des applis ou telecharge avec un ipad, si je le mets en veille, tout va continuer sans que la batterie en prenne un coup.
Sur la tablette, j'appuie sur le bouton et plus rien. Les downloads en cours, s'arrêtent, tout...
++ extension MicroSD
++ bluetooth ok
++ Jeux fluide
++ autonomie dans la moyenne
-- Peu réactif
-- bug
-- lenteur clavier
-- navigation internet
-- wifi très instable
-- Appareil photo ... n'en parlons pas.
-- Temps de chargement assez long.
-- avec µtorrent lancé, il n'est plus possible de faire grand chose sur la tablette.