Etes vous satisfait de votre U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Chk13
Statut : Hors ligne

Etes vous satisfait de votre U30GT2

par Chk13 » mer. 1 mai 2013 15:09

Dites nous pourquoi Oui ,et pourquoi Non
il n'y as pas d'obligation
Merci pour vos votes
Cdt

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Publicités
tonyynot

par tonyynot » mer. 1 mai 2013 15:11

oui j'en suis satisfait car pas cher et efficace même si c'est pas un ipad

saxo
Membres

par saxo » mer. 1 mai 2013 17:32

Moi je suis pleinement satisfait de cette tablette :D . J'ai fait la maj vers le firmware 1.03 et n'est absolument aucun des problèmes cités sur le forum (problème avec affichage, wifi, clavier etc ...) Elle fonctionne à merveille. Je croise les doigts pour que çà dure.
Je suis en train de tester la 4.2.2 du 25/04/2013.
Tout fonctionne mais antutu plafonne à 15262 au lieu de 16572 auparavant avec la 1.3.
Dans quelques jours j'installerai la 1.5 qui semble satisfaire bon nombre d'entre vous.

cham
Supporter

par cham » mer. 1 mai 2013 17:48

Je suis satisfait parce que :
- la tablette est puissante, performante, fluide, rapide
- la dalle est magnifique
- elle me permet de faire tout ce que je souhaite faire avec une tablette : internet, utilisation d'applis, jeux ''même les jeux 3D gourmands), lecture audio et vidéo
- elle a une bonne autonomie
- joli design, belle finition, tablette qui ne fait pas cheap
- une connectique parfaite
- son prix

un peu déçu parce que :
- il n'y a qu'un seul haut parleur, deux de chaque coté auraient été mieux
- quelques soucis en wifi (perte de synchro) desagréables en telechargement ou utilisation d'applis connectees (j'espere qu'un correctif arrivera bientot) mais peu visibles en surf

sans ces deux défauts la, ce serait la tablette parfaite pour moi. le wifi sera peut etre corrigé et on s'adapte au son. D'autres tablettes existantes ou a venir seront sans doute mieux mais pour le moment j'en suis content.

hunty83
Membres

par hunty83 » jeu. 2 mai 2013 10:58

Je ne suis pas satisfait de l'achat du produit.
J'ai un ipad2 et un galaxy note 2.
Au vue des retour bench qui était du même ordre que le GN2, je pensais avoir une tablette aussi réactive que mon telephone et quel deception.

Par rapport à un ipad, n'en parlons pas. En plus, j'ai le 2 qui date de quelques années.

Je trouve cela très lent, peu réactif, pour regarder des photos, l'écran est vraiment pas terrible.

Je voulais entré dans le monde android niveau tablette, pour lire des pdf, regarde des mkv, download un peu de torrent. Franchement, même faire du net est un supplice.
Je ne comprends pas du tout l'enthousiasme des utilisateurs.

Même pour 200 € on est en droit d'avoir un tablette réactive et également stable. Ca bug de partout, il y a des freeze assez souvent.

Certains mes diront, retourne sur ton ipad, effectivement, c'est ce que je fais mais je voulais tester une tablette android. Pour l'instant en 1.05, je suis très déçu.
Je ne parle même pas du clavier qui est peu réactif.
Autre exemple, si je mets à jour des applis ou telecharge avec un ipad, si je le mets en veille, tout va continuer sans que la batterie en prenne un coup.
Sur la tablette, j'appuie sur le bouton et plus rien. Les downloads en cours, s'arrêtent, tout...

++ extension MicroSD
++ bluetooth ok
++ Jeux fluide
++ autonomie dans la moyenne

-- Peu réactif
-- bug
-- lenteur clavier
-- navigation internet
-- wifi très instable
-- Appareil photo ... n'en parlons pas.
-- Temps de chargement assez long.
-- avec µtorrent lancé, il n'est plus possible de faire grand chose sur la tablette.

exxonz
Membres

par exxonz » jeu. 2 mai 2013 21:01

Je suis satisfait de la cube, elle permet de faire tout ce que je voulais faire avec une tablette ! Lecture de Pdf, BD, Film musiques, jeux, internet, mail, etc ... ! un vrais petit pc de voyage !

Là mienne fonctionne a merveille (c'est a se demander s'il n'y aurais pas 2 versions ??? O_o perso la mienne avec 4/5 torrents dans utorrent ne ralentit pas)

Pour une tablette qui viens d'une petite boite chinoise c'est pas mal du tout, certes il reste des choses a amélioré mais çà viendra.

Maintenant moi je ne comprend pas les gens qui achète un produit récent avec des composants récent et se plaigne des bugs ?! tout le monde sait qu'acheté un produit qui viens de sortir c'est s'exposé a des problèmes ! nan ?

Alors certes c'est pas aussi fluide qu'un Ipad, mais elle se défens pas mal pour une tablette a 230€ ! et permet quand même d'être plus flexible qu'un Ipad tout verrouillé et sans connexion. (oui j'aime pas la politique d'apple et samsung sur ce genre de produit)

dragon08
Supporter

par dragon08 » ven. 3 mai 2013 21:13

moi aussi pas de soucis avec le mienne même le wifi est tip top
sauf que je l"ai bricker mais sa c'est une autre histoire

cube u30gt2

Wipert
Membres

par Wipert » ven. 3 mai 2013 21:24

Non ...le wifi est très capricieux...lors d un téléchargement de fichier tout se fige..bug bug bug...cube une fois pas deux...fuyez !

Je pense aussi que les soient disant geeks qui testent les tablettes a l arrache sans aucune appli installée et qui osent s autoproclamer experts devraient se reconvertir dans le tricot.Pour tester la qualité des chaussettes ils seraient très compétents....

Je ne dis pas cela par méchanceté mais j en suis à ma quatrième tablette et la c'est le pompon...
Pas moyen d avoir un surf fluide, un téléchargement sans que tout ne se fige....même en 1.05...

cham
Supporter

par cham » ven. 3 mai 2013 23:05

Je revois mon avis en disant que je ne suis pas satisfait. Ca a beau etre une belle tablette, avec le wifi qui bug je n'ai quasiment pas l'envie de l'utiliser... On verra quand ca fonctionnera !

anyanka63
Membres

par anyanka63 » ven. 3 mai 2013 23:05

Bonsoir, Wipert Tu devrais peut-etre l'envoyer au SAV du site où tu l'as acheté, ta tablette est certainement défectueuse vu le nombre de problème que tu rencontre.
Par contre évite de balancer des vacheries sur les testeurs, ils ont testés ce qu'on leur fournit, or les tablettes qu'ils ont eut était peut-être stables, elles!