[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

jelt
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par jelt » lun. 6 mai 2013 08:17

Dernier message de la page précédente :

Tu n'as plus qu'à déménager...
Où bien tu vas faire un tour en Chine...
Pas la peine de remercier pour mes brillantes idées...

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

Publicités
amoule
Membres

Site Hongkongeek.fr

par amoule » lun. 6 mai 2013 11:31

Bonjour

j'ai eu l'occasion de tester hongkongeek pour l'achat d'un téléphone hero 9300+, reçu en 2/3 semaines (j'avais pris l'option poste chinoise), tout bien reçu, pas eu de problème particulier ni l'occasion de tester leur SAV ou autre. Je ne peux donc qu’être satisfait de mon achat via ce site.

au plaisir

Edit :
Le téléphone ne dépassant pas les 150e de mémoire, je n'ai pas eu de prob avec la douane

robotzeus
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par robotzeus » lun. 6 mai 2013 12:16

En ce qui me concerne il m'on proposée un remboursement partiel pour. Jxd p1000 que j'ai reçu au lieu de la tablette que J'ai commandée . Par contre imposible de passer en root pour faire accepter google play store .
Si certain pouvais m'indiquer la demarche se serai super ( sachant que le firmware est fournil)

omegaprism
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par omegaprism » lun. 6 mai 2013 16:07

Coucou, nouveau ici je vous donne mes premières impression concernant www.hongkongeek.com .fr.

J'ai commandé dans la nuit du samedi à dimanche dernier une tablette tactile JXD S6600 (dual core, 1Go de ram, etc) pour son prix de 68 euros et quelques accessoire en plus (housse, film deprotection, stylet), à ce prix en France ont a quasiment rien de comparable... Même en occaz, ou alors de pauvres tablette vielle de 2-3 ans avec genre 256mo/512mo de ram et un proco cortex A8 single core et 4Go de mémoire lol

Donc ma commande se passe bien, néanmoins je me rends compte que cette tablette n'a pas de port HDMI ^^" Une commande fait à la va vite ^^" J'envoie quelques messages via leur site pour leur informer que je souhaite changer de tablette, pas de réponse, en même temps ont est dimanche ^^"

Du coup j'attends patiemment pour parler via le chat ce lundi matin 5h du mat (oui il est marqué dispo à partir de 4h du mat heure de Paris et jusqu'à 11h mais il n'y a pas d'heure d'été là bas).

Bon le chat est dispo vers 5h30, 30mn c'est pas la mort.

La personne, Cécilia (enfin son nom de scène), est très agréable. Je lui explique que je souhaite modifié ma commande (qui en passant, est passé en mode "préparation") et changer de tablette pour avoir le HDMI.

Je demande donc à changer pour la AINOL NOVO7 CRYSTAL 2, qui non seulement dispose d'un port HDMI, mais aussi d'un Quad Core Cortex A9 (plutôt A5 apparemment d'après différents tests) et surtout en plus une dalle MVA, mieux que le TFT et un peu en dessous de l'IPS apparemment.

Aussi j'en profite pour demander à passer en mode DHL pour l'envoi car je souhaite la recevoir avant la fin de la semaine si possible (un cadeau pour ma femme, ont se mari samedi au bout de 16 ans de vie commune [/mode life off]. Elle comprends très bien et va s'arranger pour que le colis part aujourd'hui.

Cécilia se renseigne, entre temps ont discute de tout et de rien (ma femme est chinoise, elle aussi etc...), la communication est vraiment sympa même si très "google trad" de son côté. Elle a effectivement des phrases type, mais sort des fois un peu du protocole, pas déplaisant.

Elle me dit que c'est faisable et qu'il faut payer la différence pour la tablette et les frais de port : 15 euros. Elle me propose paypal et me donne l'adresse mail de leur compte paypal. Elle s'excuse aussi que la tablette n'est dispo qu'en noir alors qu'elle existe en blanc, je lui dit que de toute façon en noir c'est parfait. Je lui demande également su un adaptateur FR est fourni, elle me dit oui.

Je lui demande de patientez le temps que j'effectue le paiement et si elle peut me confirmer la bonne réception de celui-ci et la modification de ma commande : pas de soucis.

Elle me confirme la réception du paiement et m'informe que ma commande va être modifié rapidement et qu'elle fait le nécessaire pour que le colis part aujourd'hui :cheers: . 15mn après commande modifié.

Aujourd'hui vers 14h, commande envoyé via DHL.

Donc pour le moment que du bon, j'attends quand même la réception de mon colis pour donner mon impression global (emballage, délai, douanes :study: )

olivier972
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par olivier972 » lun. 6 mai 2013 17:46

Ils sont bien à Hongkonggeek :)

Un échec est un succès si on en retient quelque chose
Carpe Diem
Ifive X2 _32Go - ROM Mad86

glinkchoo
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par glinkchoo » lun. 6 mai 2013 19:37

cassée
Onda v989 - Onda v819

omegaprism
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par omegaprism » lun. 6 mai 2013 20:00

michaelC
News_Membres

Commande passée le 4 pour une Chuwi v88

par michaelC » mar. 7 mai 2013 14:32

Bonjour,

Je vous fais partager mon expérience avec hongkongeek :
Commande passée le 4 mai pour une tablette chuwi v88 avec livraison DHL.

Aujourd'hui, la commande n'est toujours pas expédiée, je me renseigne via le chat :
"Cécilia" me dit que le produit n'est pas dispo et qu'il faut attendre 3 à 5 jours.

Je demande en parallèle au service client :
"Nicolas" me dit qu'ils ont bcp de commandes en ce moment d'où le retard (ça sent l'excuse bidon).

Je vais attendre, annuler et repasser une commande ailleurs risque d'être compliqué.

Je vous tiens au courant.

Michael

cake1974
Membres

HONGKONGEEK & S.A.V COLIS REMIS CONTRE SIGNATURE

par cake1974 » dim. 12 mai 2013 13:28

HONGKONGEEK & S.A.V ne font pas bon ménage !!!

Fidèle client de www.hongkongeek.com depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problème de livraison ou de commande.
Biensure, je n'ai jamais eu à faire à leur S.A.V.

Suite à l'achat d'un produit reçu défectueux, comme prévu par les CVG je l'ai renvoyé en Chine à cette société Franco-Allemande.
La poste me confirme l'arrivée et la livraison contre signature, mais www.hongkongeek.com affirme ne pas encore l'avoir reçu. Cela fait presque 2 mois.
En tout plus d'une cinquantaine d'échanges mail et chat. La seule réponse de la part de www.hongkongeek.com est "IL FAUT ENCORE PATIENTER"
J'ai de la patience mais plus à ce point. Pouvez vous m'aider.

Voila chronologiquement quelques uns de mes échanges avec HONGKONGEEK

-Le 1er mars 2013 je passe la commande sous le n°023465.

-Le 7 mars 2013 arrivée de ma commande.

-Le 8 mars j'ai ouvert mon colis et constaté que la tablette ne fonctionne pas une CUBE U18GT.
J'ai donc fait des recherches sur plusieurs forums, j'ai mis en charge plusieurs heures la tablette, mais toujours impossible pour moi de l'allumer.
Je n'ai donc même pas pu utiliser la tablette.

-Le 11 mars je vous ai contacté par mail via votre formulaire.

-Le 18 mars j'ai enfin reçu l'adresse à laquelle renvoyer la tablette. (1 semaine pour me donner l'adresse)

-Le 19 mars envoi de la tablette par Colissimo International contre signature sous le numéro : CC578244185FR

-Le 24 la poste me confirme l'arrivée du colis en Chine.

-Le 26 mars la poste me confirme que le colis a été livré et remis contre signature.
Voir ici avec le N° CC578244185FR : http://www.colissimo.fr/portail_colissi ... uage=fr_FR

-Le 09 Avril 2013, j'ai été informé par Cecilia (nom qui apparait dans le mail) que le colis n'est pas encore arrivé ou voir même a peut-être été perdu.

-Le 10 Avril 2013 je vous ai scanné les preuves de la remise contre signature du colis à vos services du 24 mars à 17h04 que je vous rejoint une nouvelle fois dans ce mail.

-Le 16 avril le S.A.V m'a dit faire une nouvelle recherche sans réponse à ce jour.

Depuis nous avons échangé de nombreux mails mais j'ai toujours la même réponse..." Il faut encore attendre nous ne l'avons pas reçu."

2 Pièces-jointes :

-1 Le Bordereau Colissimo Internationale N° CC578244185FR avec Remise contre SIGNATURE

-2 Le détail du suivi (fourni par l'agence de la Poste) remis contre signature le 26 mars à 17h04.

Voir ici avec le N° CC578244185FR :

Donc quand tout fonctionne bien ils sont bon... Mais apparemment le S.A.V doit être débordé pour signer un accuser de réception et ne pas retrouver le colis. :lol!:
A bon entendeur

Un G33K ne crie pas... il URL !!!!!

locutus32
Modérateur

par locutus32 » dim. 12 mai 2013 14:59

c'est un recommandé avec AR qui tu as utilisé ou pas?

parce que a priori, la seule "preuve" qu'ils aient reçu le colis est le suivi en ligne de colissimo (qui d’ailleurs n'est plus possible "Numéro de colis datant de plus de 30 jours")

tant que tu ne recevras pas l'accusé de réception signé, tu ne pourras pas faire grand chose, à part peut être te "retourner" contre la Poste

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

belgemir
Membres

par belgemir » dim. 12 mai 2013 16:12

Petite expérience perso de la Poste :

J'ai eu exactement la même chose pour un colis vers un SAV mais à Paris.
Le SAV ne l'avais pas reçu et pourtant la poste (a l'agence) m'a sorti le même formulaire et j'ai demandé la preuve de la signature.
Résultat 15jours après j'ai reçu un courrier de la poste avec le montant de remboursement prévu par le recommandé car ils n'ont pas retrouve le document de signature !