Coucou, nouveau ici je vous donne mes premières impression concernant
www.hongkongeek.com .fr.
J'ai commandé dans la nuit du samedi à dimanche dernier une tablette tactile JXD S6600 (dual core, 1Go de ram, etc) pour son prix de 68 euros et quelques accessoire en plus (housse, film deprotection, stylet), à ce prix en France ont a quasiment rien de comparable... Même en occaz, ou alors de pauvres tablette vielle de 2-3 ans avec genre 256mo/512mo de ram et un proco cortex A8 single core et 4Go de mémoire lol
Donc ma commande se passe bien, néanmoins je me rends compte que cette tablette n'a pas de port HDMI ^^" Une commande fait à la va vite ^^" J'envoie quelques messages via leur site pour leur informer que je souhaite changer de tablette, pas de réponse, en même temps ont est dimanche ^^"
Du coup j'attends patiemment pour parler via le chat ce lundi matin 5h du mat (oui il est marqué dispo à partir de 4h du mat heure de Paris et jusqu'à 11h mais il n'y a pas d'heure d'été là bas).
Bon le chat est dispo vers 5h30, 30mn c'est pas la mort.
La personne, Cécilia (enfin son nom de scène), est très agréable. Je lui explique que je souhaite modifié ma commande (qui en passant, est passé en mode "préparation") et changer de tablette pour avoir le HDMI.
Je demande donc à changer pour la AINOL NOVO7 CRYSTAL 2, qui non seulement dispose d'un port HDMI, mais aussi d'un Quad Core Cortex A9 (plutôt A5 apparemment d'après différents tests) et surtout en plus une dalle MVA, mieux que le TFT et un peu en dessous de l'IPS apparemment.
Aussi j'en profite pour demander à passer en mode DHL pour l'envoi car je souhaite la recevoir avant la fin de la semaine si possible (un cadeau pour ma femme, ont se mari samedi au bout de 16 ans de vie commune [/mode life off]. Elle comprends très bien et va s'arranger pour que le colis part aujourd'hui.
Cécilia se renseigne, entre temps ont discute de tout et de rien (ma femme est chinoise, elle aussi etc...), la communication est vraiment sympa même si très "google trad" de son côté. Elle a effectivement des phrases type, mais sort des fois un peu du protocole, pas déplaisant.
Elle me dit que c'est faisable et qu'il faut payer la différence pour la tablette et les frais de port : 15 euros. Elle me propose paypal et me donne l'adresse mail de leur compte paypal. Elle s'excuse aussi que la tablette n'est dispo qu'en noir alors qu'elle existe en blanc, je lui dit que de toute façon en noir c'est parfait. Je lui demande également su un adaptateur FR est fourni, elle me dit oui.
Je lui demande de patientez le temps que j'effectue le paiement et si elle peut me confirmer la bonne réception de celui-ci et la modification de ma commande : pas de soucis.
Elle me confirme la réception du paiement et m'informe que ma commande va être modifié rapidement et qu'elle fait le nécessaire pour que le colis part aujourd'hui

. 15mn après commande modifié.
Aujourd'hui vers 14h, commande envoyé via DHL.
Donc pour le moment que du bon, j'attends quand même la réception de mon colis pour donner mon impression global (emballage, délai, douanes

)