VISTURE V97HD RK3188 inside Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

metalfire77
Membres
Statut : Hors ligne

Re: VISTURE V97HD RK3188 inside

par metalfire77 » mar. 21 mai 2013 16:52

Dernier message de la page précédente :

Publicités
eriadain
Supporter

par eriadain » mar. 21 mai 2013 18:32

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

Painkillerr
Membres

par Painkillerr » mar. 21 mai 2013 19:48

Le matériel doit être indépendant du logiciel, un peu comme windows non ? Tu peux avoir n'importe quel clavier et mapper n'importe quel touche dessus ?

La tablette à l'air super intéressante sinon, j'aime ce qu'ils ont fait coté clavier & sacoche, d'autre constructeur on déjà ce genre de truc ? C'est par contre dommage qu'elle ne soit pas trouvable sur d'autre site.

Coté fluidité sa haute résolution ne crée pas de latence, freeze ?

eriadain
Supporter

par eriadain » mar. 21 mai 2013 20:54

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

locutus32
Modérateur

par locutus32 » mer. 22 mai 2013 05:14

logiquement un appui sur une touche de ton clavier renvoi un code hexa, le code est différent dans le cas d'une combinaison de touche

le remappage logiciel doit simplement réaffecter les codes hexa

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mer. 22 mai 2013 08:42

Alors là les amis je crois que vous vous prenez la tête pour rien en ce qui concerne le mappage des touches, j'ai par exemple un mini clavier bluetooth Rii Mini I6 en Qwerty que j'ai commandé en chine, lorsque je le connecte à mon pc et que je laisse mon pc configuré pour de l'azerty, les clavier se comporte comme un clavier azerty, comprenez que si j'appuie sur la touche ou devrait être le "A" mais sur laquelle se trouve un "Q", cela renvoit bien un "A" et il en va de même pour toutes les autres touches car le système ignore que c'est un Qwerty. Donc si je colle les stickers sur les touches en suivant la configuration d'un clavier azerty tout ce qu'il y a de plus banal (A sur Q, Z sur W etc...) et que je laisse mon système configuré pour de l'Azerty(config par défaut), j'aurais bien un clavier Azerty, c'est aussi simple que ça. je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur Android, il est même probable que la configuration des touche sur Android change automatiquement avec le choix de la langue, je vais d'ailleurs tout de suite faire un test en connectant mon clavier bluetooth à mon galaxy S3 pour vérifier...

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mer. 22 mai 2013 08:56

Bon voilà test effectué avec mon smartphone sous android + clavier bluetooth Qwerty, aucun problème, tout ce se passe comme prévu, clavier configuré en français(FR) pour la langue de saisie, le clavier renvoie bien la séquence "AZERTY" lorsque je tape "QWERTY" et il renvoit "QWERTY" lorsque la langue de saisie est configurée en Anglais(US), ce qui semble tout à fait logique...

Donc si votre clavier virtuel android est configuré pour le francais(FR), vous n'avez rien d'autre à faire que coller chacun des stikers Azerty à la place qui lui est dévolue sur un clavier Azerty, pas besoin de chercher midi à quatorze heure lol.

Et même si vous n'achetez pas de stickers,vous pouvez toujours configurer la langue de saisie en Anglais pour utiliser le clavier, dans ce cas vous aurez surement du mal à trouver les touches correspondant aux accents et vous serez un peu dépaysé mais c'est une question d'habitude.
Modifié en dernier par metalfire77 le mer. 22 mai 2013 10:13, modifié 1 fois.

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mer. 22 mai 2013 09:20

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mer. 22 mai 2013 10:31

Petite Info pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué dans le compte rendu du test : Le processeur d'une puissance initiale de 1.8Ghz est pour l'instant bridée à 1.6Ghz, espérons qu'une prochaine mise à jour du firmware nous permettra de l'utiliser à son plein potentiel.

Painkillerr
Membres

par Painkillerr » mer. 22 mai 2013 10:32

Yep j'ai bien évidement lu son message, mais plusieurs retours sont toujours plus intéressant, la cubeu30gt2 m’intéressait beaucoup mais les retours m'ont vite fait déchanté !
Ya quelque video sur Youtube mais pas vraiment de "réel test", des précisions sur l’autonomie aussi seraient sympa, on peu s'attendre à quoi ? 6hr 8hr ?

Concernant le packaging je m'en doutais aussi que peu de fournisseur le prévois, je cherche une tablette pour faire du web/video/control de pc à distance via splashtop, les jeux je m'en tamponne un peu, ou alors vite fait de l'émulateur et j'aimerais pas payer 220€ pour une tablette "laggy"

Le fournisseur me fait un peu peur aussi ! J'ai jamais trop de chance avec mon matos info :p.

locutus32
Modérateur

par locutus32 » mer. 22 mai 2013 10:37

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)