Site Chinaphonehouse : Non partenaire Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

lavendee
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinaphonehouse

par lavendee » jeu. 23 mai 2013 21:29

Dernier message de la page précédente :

Petit rappel de concernant les taxes :

Tarifs et taxes

Les produits achetés sur chinaphonehouse.fr sont envoyés depuis notre bureau en Chine. Il est alors possible que le colis subisse un dédouanement. En tant qu'acheteur final, vous êtes responsable d'éventuels frais supplémentaires d’importation (TVA à la réception du colis) et interdiction d'importation. Comme l'indique les douanes françaises (http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18), il n'y a pas de frais de douanes à payer sur les tablettes tactiles et Smartphones (Nomenclature douanière: 8471 30 00) livrées en France, mais il peut y avoir d'autres taxes à payer.

Publicités
lavendee

par lavendee » sam. 25 mai 2013 07:18

Ce Ecommerçant test aussi le matériel qu'il vend.
Vous trouverez toutes ces analyses sur leur

jelt

par jelt » sam. 25 mai 2013 11:52

Effectivement, il n'y a pas tout mais c'est bien fait ! :)

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

lavendee

par lavendee » jeu. 13 juin 2013 09:55

Modifié en dernier par lavendee le ven. 22 nov. 2013 22:06, modifié 1 fois.

Abhi
News_Membres

Chinaphonehause.fr : mon aventure...

par Abhi » mer. 7 août 2013 22:01

Bonjour à tous!
Je vous écrit ce petit topic pour vous donner mon avis sur l'envoie, la réception, le produit en question vendu chez chinaphonehause.fr ainsi que la réexpédition.
Pour commencer, la date de livraison a été respectée. Après réception du produit (tablette flytouch) surprise le produit ne me satisfait pas, c'est alors que je décide de réexpédier comme la "charte du site" m'explique si je ne suis pas satisfait dans les 7 jours qui ont suivis la réceptions je suis dans le droit de réexpédier la marchandise, les frais s'envoie sont à ma charge mais chinaphonehause me rembourse 25 euro environ. J'envoie un email pour demander l'adresse de réexpédition. On m'indique que l'envoie doit être fait à Luxembourg. Surprise mon colis qui est envoyé à Luxembourg est bloqué! J'appelle dhl qui me dit d'appeler la douane. Réponse de la douane votre produit est prohibée on me demande la certification CE. Après 3 jours j'envoie le certificat. Après plusieurs emails envoyés, 2 semaines plus tard, le produit m'est retourné. Je demande à chinaphonehause.fr que faire il me réponde nous somme désolé vous devez l'expédier en Chine nous vous payons à nos frais la moitié pour l'envoie en Chine. Ayons perdu pas mal d'argent j'ai décidé d'abondonner. La tablette qui m'as coûté 120 euro m'a coûté au total 280 euro!! Alors envoye en chine après avoir dépensé une telle somme...

Pour ma part je déconseille d'acheter sur ce site SAV nul . Faites moi part de vos avis si vous avez commandé sur ce site!

Bonne soirée à tous!

Khalie
Supporter

Re: Chinaphonehause.fr : mon aventure...

par Khalie » mer. 7 août 2013 22:09

Bon, je deplace dans une autre section, alors, vu que ça n'a pas l'air de confiance...

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

lavendee

Re: Site Chinaphonehouse.com

par lavendee » ven. 22 nov. 2013 20:48

Houlaaaaaa,

je n'avais pas mis de suivi sur ce post et je m'aperçois qu'il suffit d'une personne déçue non pas par le site mais par un blocage des douanes pour que CHINAPHEHOUSE se retrouve en touche??

En temps que modo sur ce forum, j'ai commandé plusieurs articles par cette boutique et j'en ai été pleinement satisfait.
Pour le SAV, j'ai souhaité un jour passé par leur main pour une tablette que je n'avais pas acheté chez eux.
Ils ont bien voulu me la prendre en me faisant une simulation des frais (envois + réparation + retour) et m'ont bien expliqué qu'au prix, ça n'en vaudrait probablement pas la chandelle.

J'ai trouvé ça honnête de leur part et ça m'a évité une belle carotte.

isalaplubel
News_Membres

par isalaplubel » sam. 28 déc. 2013 14:34

Bonjour,

Moi j'ai acheté des téléphones à coolcoco.fr. J'ai pris le N9389 qui fait tout comme une tablette avec écran 5,5 pouces. Super téléphone à part que lorsque je téléphone l'écran s'éteind donc impossible de raccrocher : faut que je règle les paramètres, il est super pour aller sur internet..

J'ai acheté en tout 3 téléphones dont 2 qui ressemblent à la pomme à s'y m'éprendre.. Ils sont super à part qu'il y en a un qui est en chinois :roll: ...
Mais surprise j'ai payé 112€ de TVA :oops: . Donc je me suis plainds sur le site et l'on m'a dit que l'on m'enverrai un téléphone pour le dédommagement. Je ne l'ai pas cor reçu et j'espère ne pas payer ni de douane ni de TVA : on verra...
Sinon je recommande le site

1dmk4

par 1dmk4 » sam. 28 déc. 2013 21:14

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat