par Abhi »
mer. 7 août 2013 22:01
Bonjour à tous!
Je vous écrit ce petit topic pour vous donner mon avis sur l'envoie, la réception, le produit en question vendu chez chinaphonehause.fr ainsi que la réexpédition.
Pour commencer, la date de livraison a été respectée. Après réception du produit (tablette flytouch) surprise le produit ne me satisfait pas, c'est alors que je décide de réexpédier comme la "charte du site" m'explique si je ne suis pas satisfait dans les 7 jours qui ont suivis la réceptions je suis dans le droit de réexpédier la marchandise, les frais s'envoie sont à ma charge mais chinaphonehause me rembourse 25 euro environ. J'envoie un email pour demander l'adresse de réexpédition. On m'indique que l'envoie doit être fait à Luxembourg. Surprise mon colis qui est envoyé à Luxembourg est bloqué! J'appelle dhl qui me dit d'appeler la douane. Réponse de la douane votre produit est prohibée on me demande la certification CE. Après 3 jours j'envoie le certificat. Après plusieurs emails envoyés, 2 semaines plus tard, le produit m'est retourné. Je demande à chinaphonehause.fr que faire il me réponde nous somme désolé vous devez l'expédier en Chine nous vous payons à nos frais la moitié pour l'envoie en Chine. Ayons perdu pas mal d'argent j'ai décidé d'abondonner. La tablette qui m'as coûté 120 euro m'a coûté au total 280 euro!! Alors envoye en chine après avoir dépensé une telle somme...
Pour ma part je déconseille d'acheter sur ce site SAV nul . Faites moi part de vos avis si vous avez commandé sur ce site!
Bonne soirée à tous!