par animehq »
sam. 27 juil. 2013 10:27
www.hongkongeek.com c'était bien avant maintenant ça devient n'importe quoi, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus a suivre la demande et que l'assistance fait ce qu'elle peu pour masquer les dégâts plutôt que d'offrir de vrai réponse.
Moi ils m'ont perdu une clé RIKOMAGIC MK802 III, le numéro de suivi n'était pas bon il manquait un nombre... Et même en me donnant le numéro de suivi correcte par la suite impossible de le suivre, le colis est perdu juste avant son départ de chine, la seul chose que sait me dire HK c'est de contacter ma poste car pour la poste chinoise le colis a dû partir de chine sans être flashé, mais la poste française elle me dit qu'elle n'a jamais vu passé le paquet en France, idem pour la douane...
Hk continue de me dire de contacter ma poste locale pour prendre le colis TT.
Alors que dx.com pour une babiole a 5€ (un mini chalumeau) envoyé sans suivit m'a fait un avoir sans posé de problème ça a pris une semaine pour qu'ils tentent de retrouver le colis sans succès et vu qu'ils n'avaient plus le produit en stock ils m'ont demandé si j'en voulais un autre ou un avoir.