A peine reçu a peine bugger CUBE U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

musico59
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: A peine reçu a peine bugger CUBE U30GT2

par musico59 » jeu. 13 juin 2013 08:51

Dernier message de la page précédente :

ha intéressant , je n' avais pas fait attention à ce détail...

Publicités
toto1986
Membres

par toto1986 » jeu. 13 juin 2013 09:13

@ Musico59

Il l'a envoyé en colissimo international, car quand j'ai fait la demande de SAV à hongkongeek, il te revoie un mail et te demande de renvoyer la tablette en colissimo international. Pour info j'ai ajouté l'assurance et j'en ai eu pour 50€, qui doit être rembourser par hongkongeek en bon de réduction

overgreen
Membres

par overgreen » jeu. 13 juin 2013 10:49

Martin
Membres

par Martin » jeu. 13 juin 2013 18:17

L'envoie en collisimo m'a couté 39 € au final je n'était pas loin de ce que j'avais annoncer au début (290 euros) j'ai débourser 251 euro pour la 32 G + 39 d'envoie en SAV.
(Le film rouge était toujours présent)
A priori un terrain d'entente a été trouvé, il ne me rembourseront pas mes frais d'envoie en SAV en avoir (39 €)et les garderont pour prendre en charge les réparation (48,8 euros) de l'écran j'y suis clairement perdant mais je suis pris en otage par Hong Kong Geek
A votre avis ai je bien fait ou j'aurais du lancer un litige paypal ou pas ? j'ai longuement hésité
M

toto1986
Membres

par toto1986 » jeu. 13 juin 2013 19:05

J'ai lu plusieurs post sur paypal, et à chaque qu'ils ont mis en litige paypal le fermait automatiquement.

Il y aurait que sur ebay que paypal prend les litiges

kers
Supporter

par kers » jeu. 13 juin 2013 19:57

j'ai déjà eu recours au "litige Paypal "celui-ci doit etre transformer en réclamation si il n'y a pas eu d’arrangement entre les deux partis,autrement Paypal le clôture mais on est avertis avant...
je l'ai fait pour une commande avec hongkongeek ,la commande devait etre livrée par chinapost et j'avais des soucis de tracking( c’était aussi pour les faire ch*** suite a mon problème de retour...)

hé bien ça fonctionne, j'ai eu tout de suite un lien vers un autre site de tacking...
avec un mail de leur part me disant que ce n’était pas la peine d'ouvrir un litige ...
autant vous dire que ce genre de procédure peut leur être préjudiciable à la longue...

martin,tu aurais due rester sur ta position,tu avais bien emballer ta tablette,c'est déjà hyper contraignant d'avoir a renvoyer une tablette soit disant testée...si en plus il te font payer leurs pots cassés...c'est le pompon!!!

musico59
Supporter

par musico59 » ven. 14 juin 2013 07:06

@ Martin : tu avais pris des photos de l' emballage ?

Martin
Membres

par Martin » sam. 27 juil. 2013 09:32

Bon ben je viens vous donner des news.
La tablette est en "reparation" ca fait maintenant quasiment 2 mois !!!!! pour remplacer un écran c'est pas mal quand même.
Nicolas de Hong Kong geek répond à mes mail par "merci d'attendre" "merci d"attendre" etc... aucune nouvelle si je n'en prend pas, j'ai même reçu un mail de retour de tablette qui était destiné a un autre client....magnifique organisation de cette structure.
Je suis dépiter, je n'ai aucun recours et je n'aurais donc jamais ma tablette.....je déconseille TRES TRES TRES VIVEMENT le site hong kong geek, j'attend la fin du mois et, la seul chose que je puisse faire, c'est leur faire de la contre pub, faire le tour de tous les sites traitant du sujet et raconter ma mésaventure pour éviter a de potentiels client de faire la même erreur que moi.
Merci bonsoir
M

animehq
Membres

par animehq » sam. 27 juil. 2013 10:27

www.hongkongeek.com c'était bien avant maintenant ça devient n'importe quoi, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus a suivre la demande et que l'assistance fait ce qu'elle peu pour masquer les dégâts plutôt que d'offrir de vrai réponse.

Moi ils m'ont perdu une clé RIKOMAGIC MK802 III, le numéro de suivi n'était pas bon il manquait un nombre... Et même en me donnant le numéro de suivi correcte par la suite impossible de le suivre, le colis est perdu juste avant son départ de chine, la seul chose que sait me dire HK c'est de contacter ma poste car pour la poste chinoise le colis a dû partir de chine sans être flashé, mais la poste française elle me dit qu'elle n'a jamais vu passé le paquet en France, idem pour la douane...

Hk continue de me dire de contacter ma poste locale pour prendre le colis TT.

Alors que dx.com pour une babiole a 5€ (un mini chalumeau) envoyé sans suivit m'a fait un avoir sans posé de problème ça a pris une semaine pour qu'ils tentent de retrouver le colis sans succès et vu qu'ils n'avaient plus le produit en stock ils m'ont demandé si j'en voulais un autre ou un avoir.

toto1986
Membres

par toto1986 » lun. 29 juil. 2013 01:15

Je viens de recevoir ma tablette de retour SAV de hongkongeek, et tout c'est bien passé. Depuis le départ et le retour il s'est passé un mois.

J'espère que tout va bien ce passer pour vous deux

Martin
Membres

par Martin » dim. 1 sept. 2013 15:01

Salut tout le monde.
Alors je viens un peu au nouvel quand même pour vous compter les dernière surprise de hong kong geek.
J'ai bien reçu ma nouvelle tablette...3 mois âpres (tablette initialement acheté le 15 juin) âpres m'avoir crédité en avoir de 39 euros (frais de renvoie de ma première tablette) ..ceux-ci on tous simplement disparu de mon compte hong kong geek sans être prévenu de quoi que ce soit..pas mal non.
J'ai du les relancer pour savoir ce qu'il s'était passé et hop de nouveau crédité de mes 39 euros, il espérait peut être que j'allais oublier.

Deuxième surprise, j'ai telechargé CPU-Z histoire de vérifier ce qu'il y avait dedans et la (vous m'arrêter si je dis des bêtises mais il n'y a pas de correspondance entre ce qui est annoncé lors de l'achat de la tablette et les résultats de l'application)

annoncé comme du
quad core 1,8Ghz => résultat de l'analyse CPU-Z : Quad core 1,61Ghz
Résolution 1920*1200 => résultat de l'analyse CPU-Z : 1848*1200
Rokchip RK3188 => résultat de l'analyse CPU-Z : RK30SDK
capacité 32 G => résultat de l'analyse CPU-Z : 4 G

Voila votre avis sur les résultat ? histoire que je leur envoie un petit mail.
Merci Cheers Hong kong Geek fini pour moi
M