je me balade sur votre forum depuis un petit moment pour trouver la perle rare en matière de tablette et après avoir lu des dizaines de post sur différentes tablettes, je me suis arrêtés sur plusieurs modèles.
Mais je ne sais que choisir.
Les modèles qui m'ont tapé dans l'oeil sont :
pipo m6
pipo m9
ifive 2s
et pourquoi pas
une voyo a 15
sachant que mon utilisation seras de la navigation de la vision de streaming via hdmi sur ma tele peu de jeu parce-que j'ai déjà une jxd 7300b pour le rétro gaming (aucun soucis d'accroche wifi avec a plus 10 m de la freebox un etage en dessous au passage tres bon produit que je conseille ) et surtout regarder des films dans le train (voyage entre 4 a 6 h ) et pourquoi pas mettre quelque photo prise avec mon reflex
les points que privilégie sont la finition l'accroche wifi (je dispose d'une free revolution et j'ai cru voir que certaine avait des soucis de wifi avec ) la batterie et l’encombrement
pour ce qui est de l'achat la prendre en chine me fait un peu peur pas parce-que c'est la chine il m'arrive très souvent de commander en chine et au us mais par rapport au sav en cas de soucis etant donner que j'ai eu des gros problème de sav avec un site marchant bien de chez nous (topachat/rdc) sela me fait un peu peur du coup ma commande ce fera sur sotactile ou touch4you a moins que vous me fassiez changer d'avis

je n'arrive pas bien a me faire a l'idée de la différence entre 9.7" et 10.1" et encore moins 11" j'utilise un ipad 2 (non retina) tout les jour au travail mais je n'est jamais eu l'occasion de comparé les deux taille d'ecran cotes a cotes la difference elle est notable et a titre de comparaison les tablette citer au dessus niveau perf def seront telle plus fluide et avec un meilleur écran que l'ipad ( question c** je sais

merci d'avance pour les reponse et desolé encore pour le pavé