[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Sotactile
Professionnels
Statut : Hors ligne

Re: Site Sotactile.fr

par Sotactile » sam. 3 août 2013 09:35

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, nous n'avons pas de date pour ce modèle.

EDIT : Après vérification, c'est bien la version 32GO de ROM et 2GO de RAM que nous vendons. :)

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Publicités
Jeanbob26
Membres

par Jeanbob26 » sam. 3 août 2013 10:40

Merci du renseignement. Je suis aussi intéressé par une Pipo U8, donc y'a t-il un geste possible pour les gens du forum?

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » sam. 3 août 2013 10:54

Bonjour,

La remise est terminée, mais nous pouvons vous offrir une housse.

crackersb
Membres

par crackersb » lun. 5 août 2013 06:51

Bonjour je suis intéressé par la Pipo M9 max est elle réellement disponible à la commande je voudrai la commander cet am
Merci

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » lun. 5 août 2013 08:23

Bonjour,

Oui elle est bien disponible. :)

gregomars
Membres

par gregomars » lun. 5 août 2013 10:01

Bonjour je suis intéressé par la M9 pro wifi est elle dispo , si oui s'agit il du premier batch ? Merci par avance

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » lun. 5 août 2013 13:40

Bonjour,

Les Pipo M9 Pro que nous vendons sont issues de la seconde vague.

Obiseb
Membres

par Obiseb » mer. 7 août 2013 09:34

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette ce matin et j'ai eu une mauvaise surprise.

Les faits :
Je commande une tablette sur un site qui s'engage à envoyer des tablettes avec la dernière mise à jour et dont la fiche de description précise "Accessoires Inclus : Chargeur USB", je prend l'option filtre de protection car je suis droitier avec 2 main gauche en me disant qu'il serait posé (et sinon tant pis)
Je reçois ma ifive X2 ce matin : écran plein de traces de doigts (c'est pas sérieux mais ça passe c'est pas bien grave) pas de chargeur dans la boite, pas de filtre de protection sur l'écran ni dans la boite (même avec une loupe je ne le vois pas), la tablette est encore sous le firmware 1.0.9 et non l'un des plus récent.
Par contre je reconnais qu'il s'agit de la bonne tablette, il a respecté les délais, mis les menus et le clavier en français comme promis (il a oublié le fuseau mais ça c'est pas important) et que la tablette a été chargée.

Par contre quand j'ai envoyé un message pour me signaler qu'il manquait le chargeur et demander qu'il me l’envoi, la réponse a été simplement : la tablette se charge en USB, même si la fiche spécifie chargeur je dois me contenter du câble USB. Sinon je peut renvoyer la tablette à mes frais .... le colis faisant 980 grammes avec tout l'emballage je vous laisse faire le calcul.

Lui trouve ça normal, moi non. C'est ma dernière tablette acheté chez lui ... et c'est dommage parce qu'au départ je voulais acheter en France pour faire les chose bien au niveau douane et compagnie et pour éviter ce genre de petites radinerie et autres mauvaise surprises que je rencontrais régulièrement au boulot chez certains fournisseurs de textiles en chine (il ne sont heureusement pas tous comme ça).

PS: message édité et modéré par son auteur, problème en cours de résolution (voir plus loin).
Modifié en dernier par Obiseb le mer. 7 août 2013 14:36, modifié 1 fois.

Ifive X2 , pen 1.0.9 (android 4.1.1)
Mais aussi PC Portable (W7, Ubuntu), Samsung Galaxy S3 et Raspberry Pi (Raspbian/xbian)

"Je veux être heureux ! E-R-E !." Roger R.

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mer. 7 août 2013 10:38

Bonjour,

Concernant ce soucis de chargeur, il vous a été expliqué par email que FNF Ifive ne fourni pas de chargeur secteur. La tablette Ifive X2 est rechargeable par voie USB, en la connectant par exemple à un ordinateur.
En ce qui concerne la version d'Android de la tablette, elle est conforme à l'annonce sur notre site qui l'indique en 4.1.

Nous pouvons vous envoyer un adaptateur USB -> Secteur.

Frane11
Membres

par Frane11 » mer. 7 août 2013 10:44

Bonjour,
J'ai commandé une Pipo M9 chez Sotactile.fr le 30 juillet avec une remise de 5%. Réponses quasi immédiates à mes messages. Je n'ai pas pu payer avec Paypal, pas encore disponible pour ce site.
J'ai eu plusieurs mails d'info sur l'envoi de ma commande qui a été préparée le 31 juillet, envoyée le 2 août, et bien reçue le 6 août. (Week-end du mois d'août au milieu).
Il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir ! J'ai vu d'ailleurs qu'il y a un manuel en anglais à l'intérieur, après avoir cherché un peu pour enlever le cadenas à l'écran. :D
Elle est en français, avec Androïd 4.2.2.
Je suis très satisfaite de cette commande dans l'immédiat.

Obiseb
Membres

par Obiseb » mer. 7 août 2013 14:31

Ifive X2 , pen 1.0.9 (android 4.1.1)
Mais aussi PC Portable (W7, Ubuntu), Samsung Galaxy S3 et Raspberry Pi (Raspbian/xbian)

"Je veux être heureux ! E-R-E !." Roger R.