Dernier message de la page précédente :
Je comprends que des personnes puissent penser que c'est la concurrence. Je suis prêt à vous donner toutes les références de ce que j'avance (les mails entre moi et hongkongeek notamment).Le problème c'est que, pour ma part, j'ai acheté ma tablette sur ce site suite aux avis déposés sur ce forum. Ils étaient tous favorables, et à défaut, le S.A.V. avait toujours agi pour réparer les erreurs ou les litiges. J'avais compris que les personnes en charge du S.A.V comprenait bien le français et était honnêtes. Les personnes du forum semblaient n'avoir eu que de bonnes relations avec eux.
C'est dommage car lorsque, comme moi, on ne connait rien aux tablettes, on se reporte à ceux qui savent. Ici vous faites un travail exceptionnel de comparaison et de conseils pour nous, mais parfois le distributeur n'est pas à la hauteur de sa réputation (notamment ici).
Comme tu le disais Hawky on représentent peut-être un pourcentage faible, mais le peu qui se retrouvent dans cette situation en ch*** à mort.
En attendant La poste et paypal me demandent de voir avec l'expéditeur. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'aucune raison ne peut amener www.hongkongeek.com à aller se faire ch** avec ça alors qu'ils ont reçu le paiement et déjà, depuis bien longtemps, perdu le client. A fortiori quand l'expéditeur est basé en Asie.
Bon courage à ceux qui ont aussi des soucis.
@Kahlie et pat7: Merci, je vais appeler paypal et je vous tiens au courant.