[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Admin
Supporter
Statut : Hors ligne
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » ven. 4 janv. 2013 16:47

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Bon réponse rapide pour ma part et retour à HONG KONG pour la tablette (Ainol HERO 10)...

Tout est nickel concernant le SAV.

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Publicités
Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » ven. 4 janv. 2013 17:32

Salut

En tous cas le SAV répond bien rapidement...

Tcho33 des nouvelles pour toi ?
Ma tablette est en chine mais hongkongeek n'ont rien reçu, ils me répondent "quand on l'a on la test et on vous dis" :bounce:

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » ven. 4 janv. 2013 17:38

et béh le sav s'est + vite bougé pour vous qu pour moi,
peut étre parce que c'était en plein "rush" de noel ou juste que j'étais le 1er de la série ainol novo 10 hero qui fonctionne mal

à VEKTROX, l'autre jour TINTIN m'avait dit qu'il l'avait bien reçu et que je recevrais un mail fin de semaine pour me dire ce qu'il en était et aussi pour me prévenir quand une tablette me sera renvoyée
parcontre j'ai pas encore reçu le remboursement en avoir !

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » ven. 4 janv. 2013 17:49

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » ven. 4 janv. 2013 19:45

Bonjour,

Il y a 2 jours Tintin me disait que ma tablette était réparée et que il demande au SAV de me la renvoyer.

Mail hier pour savoir où ça en est et quelle réparation ils ont fait, et pour la première fois pas de réponse du SAV ...

Je refais un mail ce soir avec Tintin et Nicolas car j'aimerais bien qu'elle reparte et je déteste le silence ... :pale:

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » sam. 5 janv. 2013 09:44

du nouveau apparament un colis a était remis à DHL mais je ne sais pas si c'est la méme tablette ou un echange standard
j'ai un numéro de suivi qui pour le moment ne fonctionne pas (sans doute parcequ'on est en week-end)

mais j'ai toujours pas eu le remboursement de l'envoi, et pas de réponse a ce sujet, j'ai donc renvoyé un mail pour savoir pourquoi il ne m'ont pas remboursés les 39,85 euros ?

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » sam. 5 janv. 2013 09:47

ça sent bon pour toi... ce qui est curieux c'est de ne pas savoir ce qu'ils ont fait pour la réparer ??
Changement
Hardware
Software
Rien du tout :|

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » sam. 5 janv. 2013 10:04

Bonjour,

Mail ce jour de tintin, ma tablette est sous traitement dans l'usine !!!??? :affraid:

Ils ne l'ont pas reçu de l'usine et me la retourne dés qu'elle est bien réparée ... (bon ça j'espère oui lol)

Là je commence à perdre patience, ils sont vraiment très mauvais dans la gestion du SAV, la communication ok et encore c'est parfois confus.

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » sam. 5 janv. 2013 10:13

Surtout que si je comprend bien, elle pars de chine "réparée" (selon leurs dires) mais si elle n'est pas testée correctement on va se retrouver comme plein de monde avec le meme problème de retour SAV sans changement.

Ils doivent nous donner un rapport de réparation avec la ou les pièces changée ou modifiée...

Pour mon (notre) souci d'écran tactile inopérant TinTin n'a jamais entendu parler ce genre de problème (je lui est fournis un max d'info pour re-editer ce bug)
j'ai envoyé 2 mails a la marque Ainol, jamais eu de réponses :x

Et ma tablette => toujours pas arrivée :suspect:

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » sam. 5 janv. 2013 11:28

on m'a repondu que c'était une nouvelle tablette, et qu'ils n'avaient pas recu ma facture que j'avais pourtant mis dans la boite de la tablette ....
j'ai donc envoyé un scan de la facture que j'ai joint au mail, j'attend leur reponse. ils vont surement me dire qu'ils n'arrivent pas a l'ouvrir comme ils repondent souvent ! pareil pour le coup de la facture perdue, ils le font souvent d'apres d'autres témoignages, si c'est vrai c'est qu'ils ont perdus les copies des mails et l'expliquation ecrite du problème joints au colis, alors ils ne les lisent pas ?!

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » sam. 5 janv. 2013 11:49

Un peu de nouvelle depuis toute a l'heure.

Descriptif echange par eMail:

le 05/01/2013 à 9h33=>
Bonjour,

Nous n'avons pas encore recu votre colis,Quand nous aurons recu votre colis ,nous prendron le contact avec vous.

Cdt

le 05/01/2013 à 11h08=>
Votre colis vient d'être remis à notre transitaire.
_tracking_number_
Le numéro de suivi est le :50025.......

Vous pourrez suivre votre colis d'ici 72h (ne pas compter samedi et dimanche) en cliquant sur ce lien :---------------------------------------

Alors la :arrow: pas reçu mais renvoyée par qui comment :shock: