par airellix »
mar. 1 oct. 2013 08:08
petit témoignage supplémentaire à propos de sotactile
Tablette voyo a15 commandée lundi dernier 23/9 en soirée, reçue hier lundi 30/9 par La Poste.
(mails intermédiaires: confirmation de commande immédiate, "en cours de préparation" le mercredi, "commande expédiée" le vendredi avec numéro de colis pour suivre sur le site collisimo)
De plus réactivité parfaite du service clients suite à 2 de mes mails de demande d'informations complémentaires.
J'avais demandé mise à jour firmware+root+configuration française: cela a été fait, juste un petit bémol, il reste des applications (ou services ?) installées (et surtout des notifications) en chinois ce qui n'est pas terrible!
Le colis était constitué correctement, la boîte contenant la tablette étant emballée elle-même dans du papier bulle.
Autre bizarrerie: j'avais, moi aussi, une pochette de marque PIPO fournie alors qu'elle n'est pas du tout de la bonne dimension ! auraient-ils un stock à se débarrasser ?

La tablette semble fonctionner correctement, pour l'instant juste quelques heures d'utilisation.
Je ferai un ou plusieurs posts dans une autre rubrique pour évoquer mon expérience utilisateur.