[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Swin
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Swin » sam. 28 sept. 2013 10:14

Dernier message de la page précédente :

Concernant mon problème, toujours pas de retour de sotactile après 20 jours alors qu'ils devaient contacter le constructeur.

Je ne suis pas un type de client difficile, j'attend simplement qu'on me vende un produit non défectueux ou qu'à défaut on me propose un échange. Cela n'a pas été le cas et ils ont préféré jouer la montre.

Malgré l'étiquette "partenaire" je déconseille tout achat dans cette boutique.

Je pense être vacciné des produits chinois pour un bon bout de temps.

Publicités
Sotactile
Professionnels

par Sotactile » sam. 28 sept. 2013 10:43

Bonjour Swin,

D'après ce que je vois dans les fichiers du service client, ils vous ont pas encore répondus car ils sont en attente de la réponse de Pipo pour avoir la méthode pour défreezer les pixels figés.

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

airellix
Membres

par airellix » mar. 1 oct. 2013 08:08

petit témoignage supplémentaire à propos de sotactile

Tablette voyo a15 commandée lundi dernier 23/9 en soirée, reçue hier lundi 30/9 par La Poste.
(mails intermédiaires: confirmation de commande immédiate, "en cours de préparation" le mercredi, "commande expédiée" le vendredi avec numéro de colis pour suivre sur le site collisimo)
De plus réactivité parfaite du service clients suite à 2 de mes mails de demande d'informations complémentaires.
J'avais demandé mise à jour firmware+root+configuration française: cela a été fait, juste un petit bémol, il reste des applications (ou services ?) installées (et surtout des notifications) en chinois ce qui n'est pas terrible!

Le colis était constitué correctement, la boîte contenant la tablette étant emballée elle-même dans du papier bulle.
Autre bizarrerie: j'avais, moi aussi, une pochette de marque PIPO fournie alors qu'elle n'est pas du tout de la bonne dimension ! auraient-ils un stock à se débarrasser ? ;-)

La tablette semble fonctionner correctement, pour l'instant juste quelques heures d'utilisation.
Je ferai un ou plusieurs posts dans une autre rubrique pour évoquer mon expérience utilisateur.

finepix
Modérateur

par finepix » mar. 1 oct. 2013 15:20

Bonjour,

Moi j'ai reçus une housse pour une voyo a15 avec ma PIPO M6:-) si tu veux ont fait un échange !!!!!

Bien cordialement.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Lucius Annaeus Seneca, dit Sénèque le Jeune ou
SÉNÈQUE

PIPO MAX M6 RileyROM 2.0

pilou48
Membres

par pilou48 » mar. 1 oct. 2013 15:40

Bonjour à tous...
je vois que la Voyo a15 à l'air prometteuse.. alors je me lance..
Après une archos HT 7 gen8 tombée en panne en 1 mois et une archos 10.1 IT gen8 qui tourne (lentement) depuis 2 ans...je vais essayer de passer à quelque chose de rapide et moderne.
je cherchais une tablette de grande taille pour le boulot (doc pdf), surfer confortablement, lire des bd.. et pourquoi pas jouer de temps en temps.. donc grand écran et bonne résolution recherchée...
je vais donc remplacer mon archos un peu trop molle (256 de ram!) par la Voyo A15.. de chez Sotactile qui m'ont l'air prometteur également.
Je vais la demander rootée et mise à jour également.. avec l'espoir d'une housse, qui sait.. elles ne sont pas simple à dénicher dans cette taille..
et bravo à Sotactile pour nous donner ainsi accès à un marché peu accessible avec un vrai service.
Je vous tiens au courant..
à bientot

JARRYEL

par JARRYEL » mar. 1 oct. 2013 16:12

Sinon en grande tablette, tu as également la Allfine 11 :ugeek:

envoyé depuis mon Xperia S via tapatalk

pilou48
Membres

par pilou48 » mar. 1 oct. 2013 18:09

Merci.. c'est vrai, j'ai vu ça dernièrement.. mais ce qui tue la Allfine c'est sa résolution..
ce sera toujours mieux que mon Archos actuelle, mais quitte à changer...
J'avais aussi vu l'Archos family en 13'.. mais ce n'est pas du tout le même type de produit, surtout en puissance.
Enfin, la commande est passée.. vient maintenant la terrible et longue attente...
Je ne sais vous mais je mets toujours pas mal de temps à me décider et à passer commande... mais une fois que c'est fait, il faudrait que ça arrive plus vite que tout !)

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » mar. 1 oct. 2013 18:32

On est tous pareil :D
On met du temps à choisir et après il faudrait que ce soit livré pour la veille :lol:

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mer. 2 oct. 2013 08:43

Bonjour et merci à vous pour vos messages. :)

@pilou48 : Votre commande sera traitée dès notre retour de congés. ;)

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

pilou48
Membres

par pilou48 » mer. 2 oct. 2013 08:52

Bonjour et merci de votre reponse.
Juste une question: votre retour de congés est prévu pour quelle date?

JARRYEL

par JARRYEL » mer. 2 oct. 2013 08:58