par Mlle Fée »
mer. 16 oct. 2013 21:43
Suite :
Mercredi 16/10/2013 :
Aucun message du vendeur. D'après leur dernier mail, tout ce qu'ils souhaitent c'est que je clôture le litige transformé en réclamation sur Paypal, chose que je ne ferai pas de sitôt.
Je pense que l'envoi a été généré suite aux "alertes" émises par Paypal au vendeur.
Ci-dessous l'état de la réclamation Paypal :
"Montant du litige :
$308,11 USD
État
Le vendeur a répondu à nos demandes d'informations de suivi. Bien que nous n'ayons pas encore confirmation de ces informations de suivi, nous souhaitons vous les communiquer.
Numéro de suivi DHL5778849451"
Résumé
Bordereau: 5778849451
Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY
mercredi, Octobre 16, 2013 à 22:21
Origine: SHENZHEN - SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC
Destination: LYON - PONT D'AIN - FRANCE
1 Pièces
mercredi, Octobre 16, 2013 Lieu Heure Pièces
12 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:21
1 Pièces
11 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:29
1 Pièces
10 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:05
1 Pièces
mardi, Octobre 15, 2013 Lieu Heure Pièces
9 Dédouanement accompli à HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 18:14
1 Pièces
8 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 18:09
1 Pièces
7 Statut douanier mis à jour HONG KONG - HONG KONG 11:08
6 Partie de l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 10:29
1 Pièces
5 Traitée à l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 10:26
1 Pièces
4 Dédouanement accompli à SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 10:17
1 Pièces
3 Dédouanement SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 09:03
1 Pièces
2 Arrivée au centre de tri DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 08:47
1 Pièces
lundi, Octobre 14, 2013 Lieu Heure Pièces
1 Expédition enlevée SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 18:41
1 Pièces
Tout ce que je sais, c'est que mon colis est en Allemagne.
Je repensais à la réception et je me suis dis que normalement il devrait peser + de 1.5 kg (tablette + accessoires + housse) donc, si je le sens léger et que le livreur chipote et refuse que je procède à la vérification avant signature, je pourrai le refuser directement ce qui m'évitera une embrouille et une migraine et après je commanderai sur HONGKONGEEK ça c'est dans le pire des cas, sinon, ça ira bien (je ne me sens pas crédible en ayant écrit ça lol).
La suite très bientôt...
PS : Je continue tout de même sur ma position, le site pipo-store est à éviter !!!
Mlle Fée