par kuan »
ven. 1 nov. 2013 09:04
Je suis sur la ROM de Freaktab (V2.0), très épurée (281Mo au téléchargement - 1er post) et je dois dire qu'elle tourne comme une horloge. Elle est réduite à l'essentiel et finalement largement suffisante pour moi. Pas d'applications inutiles.
CPU réglé sur ondemand, animation désactivée pour les 3 sections "Echelle" (dans options pour les développeurs), wifi désactivé en veille, pas de bug pour l'instant.
Il me semble que le touchscreen est un poil plus réactif sur ce dernier firmware, test faisable en sélectionnant "emplacement du curseur" (dans options pour les développeurs), même s'il y a toujours ce petit décalage (un peu moindre il me semble) quand on glisse les icônes (post de Consalvo)
Le GPS voit plus de satellites (10-12) et plus rapidement que l'ancien firmware et l'acquisition du premier fix à froid me semble plus rapide aussi (entre 29s et 43s). Rappel: il faut tenir la tablette vertical, les connecteurs à votre droite (la puce gps étant en haut à droite quand vous tenez votre tablette dans ce sens)
Application SMS présente
Mémoire système, comme toutes les ROM Pipo et custom que j'ai testé, qui descend trop vite...
A tester.
Pour le screenshot ci dessous, c'est un fix que je viens de faire sur mon balcon.
Fix très rapide, temps nuageux, les 12 satellites "in view" assez rapidement, les 8-9 premiers en quelques secondes, puis suivi des 3 autres assez rapidement, et les "in use" dans le même timing.
Ce qui me surprend par rapport à l'ancien firmware, c'est le nombre de satellites en acquisition (in use) qui sont de 8. J'avais plutôt de 3 à 5-6 au max auparavant.
Pipo M7Pro RileyROM 2.7