par olivierqc »
lun. 4 nov. 2013 17:04
Salut denco38
Mon premier feeling, oui elle parait bien plus reactive mais on a affaire a une tablette fraichement flashes contrairement a mon autre tablette/mad86 qui a deja pas mal de semaines d'utilisations avec laquelle je la compare, il faudrai que je flashe les 2 tablettes en meme temps pour avoir les memes conditions d'essai.
Demarrage a froid en 36 secondes, mais elle etait fraichement flashes contrairement a celle de mad86 1mn16s pour le demarrage
Pour l'accroche wifi elle est rapide et a un bonne reception, mais celle de mad86 aussi.
Pour l'autonomie je n'ai pas fait attention
pour untutu pas mal le meme score pour toutes les rom que j'ai essaye.
en tout cas, si la surcouche etait supprimer a la base et le build.prop deja configure pour avoir acces a toutes les apps du play store, je pense qu'on aurait la une belle rom custom en plus de celle a mad86.
l'avantage de celle a mad86, il est Francais, vous avez donc une rom adapte a votre pays, pas besoin de mettre les mains dans le camboui, elle est parfaite comme ca.
Ne pas oublier qu'une rom custom modifie pas le hardware de votre tablette, elle ne vous fera pas gagner 3000 point sur Untutu par exemple.
la meilleur a mon avis c'est celle qui est le plus adapte a vos besoin de tous les jours.
a bientot
Modifié en dernier par olivierqc le lun. 4 nov. 2013 17:15, modifié 3 fois.