par kuan »
ven. 29 nov. 2013 11:36
Pas vraiment besoin de tuto. L'application est en français ainsi que les paramètres (il doit y avoir une faq avec l'application ou chez l'éditeur)
Quand tu as configuré tes dossiers, tes icones, que ton bureau est comme tu le veux, tu vas dans les paramètres de Nova et tu as un onglet "Sauvegarde et importation". Tu cliques dessus puis "sauvegarder". Et c'est fini (bien vérifier que la sauvegarde va sur la carte SD externe en regardant en dessous de l'onglet "restaurer" tu as un onglet "emplacement du fichier"). Tu peux aussi vérifier sur ta carte SD externe qu'il y est bien, et s'il est sur la carte SD interne, il suffit de copier ce dossier sur la carte SD externe et Nova le retrouvera de toutes manière, quel que soit la carte SD utilisée.
Quand tu remettras une nouvelle ROM puis Nova, tu auras un énorme onglet de Nova, sur le bureau Android qui te demandera si tu veux restaurer une sauvegarde. Tu cliques dessus et tu restaures la sauvegarde choisie. Tu peux faire autant de sauvegardes que tu veux.
Pour faire booster Nova dans les transitions (au détriment peut-être des animations) clique sur "apparence et comportement" dans les paramètres de Nova et va dans les deux onglets " vitesse de défilement" et "vitesse d'animation" et choisi "rapide" ou comme moi, "plus rapide que la lumière".
Après, il y a un tas de choses paramétrables avec ce launcher, qui est mon préféré, quel que soit l'appareil Android sur lequel je l'ai installé.
Pipo M7Pro RileyROM 2.7