[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

staiff
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par staiff » mer. 27 nov. 2013 22:55

Dernier message de la page précédente :

@sotactile:
Non; encore en gestation à la plateforme ouest de la poste. Je pense demain. Je vous tiens au courant :)

possesseur d'une Pipo M6pro et deux M8HD (dont une réparée :D)

Publicités
credfr2002
News_Membres

par credfr2002 » ven. 29 nov. 2013 08:47

Bonjour staiff , as-tu reçu ta première tablette ?
merci

staiff
Membres

par staiff » ven. 29 nov. 2013 10:17

hello sotactile. 1ere tablette reçue hier. Si tout se passe bien la deuxième ce midi. J'attends de la recevoir pour faire un retour global. :)

EDIT MAJ:
ayé j'ai reçu. Bon on va faire point négatif, point positif, point pas grave mais j'en parle quand même, point on s'en fout alors pourquoi j'en parle, synthèse globale.

- points négatifs: Ben à mon niveau et pour l'instant dur de trouver. Donc je dirai délais de livraison de la 2ème tablette (mais là encore j'ai vu pire). Après s'il m'arrive un soucis avec la tablette ce ne sera pas maintenant, et le test du SAV (que je veux pas faire du tout, vu que je veux pô que ça tombe en panne :roll: ) ne peut être fait ici.

- points positifs: Ben la communication, le geste commercial, les réponses données via le tchat du site. Manquait plus qu'une pizza quatre fromages gratuite de la pizzeria du bas de la rue gattières :mrgreen: Comme sur le site (et tous les autres aussi) y'a pas l'énumération du contenu de la M8, je dirais que recevoir une boite en plus avec un adaptateur secteur avec rajout prise FR, des cables, des beaux écouteurs pipo, des cables, une notice, des cables, ...) ben soit c'est que la m8 est bien équipée; soit merki Sotactile pour les rajouts ;)

Bon la m8 de prime a bord je ne l'ai essayée que quelques minutes; c'est le père Noel qui me la livre sous le sapin, et il peut pas livrer ne tablette blindée des bonnes applis, paramétrée sur ma box wifi et tout ça ( ouai je sais il est magique le vieux et ses trolls sont très forts, ils passent même par des cheminées qu'ils n'ont pas ...). Donc j'y touche juste ce qu'il faut pour vérifier qu'elle fonctionne ( et faire une mauvais manip sur l'une d'entre elle, voyons ça plus bas). Un test plus pointu après le 25 Dec sera fait.

- point pas grave mais j'en parle quand même: la boite à quelques traces (stockage ou autre ?) comme elle est blanche ça se voit. maintenant c'est ce qu'il y a dedans qui va attirer les regards.
les tablettes, ben elle puent. J'en ai vu du plastic neuf qui schmoutte; mais là faut la manier à distance les deux premiers jours. Au moins si ça pue comme ça, c'est que c'est neuf. Si elle pue la clope ... :haha:

- on s'en fout alors pourquoi j'en parle: à la réception de la première tablette j'ai cliqué sans regarder sur la 1ere fenêtre qui en fait me demandais si je voulais "pipo launcher" ou "launcher classique" résultat home classique et ma femme veut pipo launcher. Et comme je suis un noob j'arrive pô à trouver comment relancer pipo Launch. Si une âme charitable peut m'aider sur ce coup là :oops:

- synthèse : En ce qui concerne Sotactile, pour l'instant que du positif, pour moi on est face à du sérieux (malgré parfois ce qu'on a pu lire ailleurs mais encore une fois je n'ai pas eu de soucis et n'ai pas eu affaire au SAV). Bons contacts. Bons suivi de la commandes via des mails, des réponses sont données aux questions, les produits bien emballés, biens protégés.

concernant la m8HD, pour le peux que je l'eusse touchée, réactive, racée, belle. D'ici janvier je la pousse dans ses retranchements et vous en dis un peu plus. Mais déjà quad je 'ai en man je sens que j'ai affaire à du bon, et dedans on sent que ça "devrait" tenir la route et être puissant (comparé à la galaxy tab2 de ma belle fille y'a pas foto la m8 l'écrase). Image nickelle et tenant ses promesses de HD.

Donc en gros si vos hésitez sur Sotactile, moi je vous dis allez-y les gars (et les fi') je vous les recommandes grave.
Si vous hésitez sur la m8HD, n'hésitez pas trop elle vaut apparemment le coup :)

Voilà j'ai fini mon roman de 512346987 chapitres, vous pouvez aller faire dodo :)

Staiff.

manuelr
Customs Dev

par manuelr » ven. 29 nov. 2013 13:22

Bonjour,

J'ai reçu ma Pipo M9 Pro ce midi.

Déballage Ok,
Accessoire Ok,
Tablette avec la protection de l'écran à retirer OK

au moment de l'allumer j'ai eu des sueurs froides, impossible d'allumer la tablette :?
La tablette était vraiment très froide (peut être pour ça)
Je l'ai branché sur le PC et j'ai entendu le dong de reconnaissance, donc la tablette répond :P
Je l'ai branché attendu 5 minutes et là la tablette a enfin démarrée OUF :P

1ère vérification : la tablette est bien avec la dernière version de Pipo et rootée (je dirais que c'est la CustomRom du site archtablette car il y a leur outil archtools ;)

j'ai branché le wifi et fait quelque test rapide et pas de souci apparent pour le moment.

Je continuerai les tests ce soir et je verrai si je mets ma propre custom rom.

en tout cas un grand merci à Sotactile la commande a été assez rapide (1 semaine) et tout semble OK.

Encore une fois je recommande cette boutique où les personnes prennent le temps de répondre à toutes nos questions et peurs sans jamais s'énerver! (10 discussions avec le chat en moins d'une semaine :affraid: ) la Prise en charge de la garantie de la précédente tablette c'est très bien passée et j'ai même récupéré un bon de réduction de 5% et j'ai eu les frais de port offert! Soit au final une pipo M9Pro pour 45€ qui dit mieux :P

Enfin c'est juste mon avis !
Manuelr
Pipo Max M9 Pro 4.4.2 (2014-05-04) By Kasty

Papygil
Membres

par Papygil » ven. 29 nov. 2013 16:32

TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » ven. 29 nov. 2013 16:59

Bonjour,

Merci à vous pour vos retours. :)

@staiff : pour retrouver le pipo launcher, vous pouvez restaurer la tablette dans ses paramètres d'usine, ou bien la reflasher. :)

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

staiff
Membres

par staiff » ven. 29 nov. 2013 18:59

@sotactile.
J'ai vu la fonction restaurer (avec paramètres usine c'est marqué) et j'avais peur de le faire vu qu'elle a été "modifiée" par vos soins et je voulais savoir avant si en faisant ça j'allais pas la remettre en chinois et saborder votre travail. Bon ben je fais ça alors ...

@Papygil: au 1er démarrage de mes tablettes j'ai attendu bien plus que 3 secondes et je me suis posé des questions. Mais tout comme manuelr je les ai reçu très froide ( en les déballant elles étaient glacées et le simple fait de les tenir en main à température du salon l'écran a fait de la buée :D). Maintenant s'il faut appuyer 6 secondes ou plus au lieu de 2/3 moi ça me cause pas de problème (je ne la renverrai pas au SAV; au pire je la ramène à sotactile en main propre juste pour visiter le patelin ... un prétexte futile quoi ... Genre en Juillet quoi ... :) )

PS: quand on vous dit que chez Sotactile ils répondent à vos problèmes et sont réactifs. Je dis ça je dis rien. :D
staiff

sonno
Membres

par sonno » ven. 29 nov. 2013 19:58

commande passée hier soir de plusieurs Ifive X2. Un service clientèle disponible, réponse rapide aux emails malgré mes nombreuses questions postées. :roll: Pour le moment rien à dire, j'attends de recevoir le paquet pour continuer ma prose. :bounce:
Sonno

stevejc
Supporter

par stevejc » ven. 29 nov. 2013 21:13

staiff
Membres

par staiff » dim. 1 déc. 2013 10:45

@stevejc:
sauf que dans la zone applis de l'une des tablettes y'a pas pipo launcher mais plein d'autres applis. Dans l'autre y'a carrément aucunes applis visibles.
donc soucis quelquepart énuméré dans ce post:

Merci à ceux qui m'aideront.

mick0774
News_Membres

par mick0774 » jeu. 5 déc. 2013 01:05

Bonjour,

Pour le xiaomi red rice, proposez-vous qu'un seul coloris . Vous proposez une remise sur les frais de port pour la Belgique. Merci