conseil tablette 10 pouces Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

tetelolo
Membres
Statut : Hors ligne

Re: conseil tablette 10 pouces

par tetelolo » jeu. 14 nov. 2013 17:57

Dernier message de la page précédente :

salut,

bon je me suis lancé, j'ai commandé une PIPO m7 sur BANGGOOD.
je l'ai commandée le 12/11, et j'ai déjà un N° de suivi, je sais ce n'est pas gage de sûreté, mais je positive.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de toutes les news...
@ +

PIPO M7 MAX PRO

Publicités
tetelolo
Membres

par tetelolo » dim. 1 déc. 2013 11:51

salut a tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai reçu ma tablette PIPO M7 pro hier, le 30/11 donc, commandée le 12/11 envoyée le 13/11. On est donc dans les temps impartis précisés sur Banggood, note, je n'ai pas eu de frais de douane a régler.
Maintenant je l'ai !!! Reçue dans une grande boite en polystyrène, la tablette est bien protégée dans du papier bulle, j'ai les câbles qui vont bien a savoir, chargeur avec adaptateur européen, câble micro USB, câble OTG, et en petit bonus une paire d'écouteurs intra-auriculaire blancs que je n'avais pas commander.
Comme c'est un cadeau (pour moi, de la part de ma femme :D ), je n'ai pas pu l'essayer :(
En tous cas elle ne présente aucuns défauts, rayures ou autres, elle a l'air top !!!! j'ai trop hâte :bounce: , mais il faut que j'attende le 21/12. Je sais c'est long, mais je vous indiquerais prochainement si tout fonctionne correctement.
Honnêtement j’étais plus inquiet par le vendeur et l'envoi de ma commande et je voulais juste dans un premier temps vous informer sur Banggood et la fiabilité de ce site. Je ne peux que recommander ce site donc, car j'ai communiqué avec eux par mail et ils ont été très réactifs et rassurants sur leurs réponses (sur le suivi, je voyais mon colis bloqué à Singapour !!!!). C'était mon premier achat de cet importance sur un site Chinois.
Au fait je l'ai eue a 175€ après une petite réduction grâce a un code.

Encore merci pour vos conseils, je vais faire un tour sur la partie du forum concernant la PIPO M7 maintenant pour en apprendre encore un peu plus sur cette tablette.

@+

PIPO M7 MAX PRO

Derdesder
Supporter

par Derdesder » dim. 1 déc. 2013 12:00

Il faut l'essayer .
S'il y a un problème , il faut réagir tout de suite.
Attendre le 21 décembre , ce n'est pas une bonne idée.
Pas besoin de la tester pendant des heures ,mais il faut au moins l'utiliser : test du wifi , test du port carte µsd , regarder une vidéo, vérifier la qualité du son ,jusqu'à l'apparition du message batterie faible , faire une recharge complète.

C'est vraiment le minimum .
Après le 21 ce sera déjà tard pour râler , les vendeurs chinois ne fonctionnent pas comme chez nous :ugeek:

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

tetelolo
Membres

par tetelolo » dim. 1 déc. 2013 14:00

ok je teste, par contre la batterie est a plat je la recharge .

PIPO M7 MAX PRO

tetelolo
Membres

par tetelolo » dim. 1 déc. 2013 15:07

De retour après un petit test rapide.
Tout a l'air de fonctionner parfaitement, le wifi, le son et la vidéo c'est OK.
J'ai "surfé" un peu sur le net. Test du Play store, mise a jour d'applications et installation d'autres.
Il faudra que je pousse plus le test pour essayer les autres lauchers comme indiqué dans la présentation.
Moi j'étais directement sur le launcher android 4.2.2. Apparemment on peut avoir également une version "Windows 8" et "kids" pour les enfants. Mais je ne sais pas comment faire pour y accéder. Pas grave andoid me va bien.
Sinon ça a l'air réactif, il y a quelques applications chinoises d'installées sinon le reste de base et j'ai hâte d'aller plus loin.
je vous en dirais plus.

@ bientôt.

PIPO M7 MAX PRO