salut a tous,
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai reçu ma tablette PIPO M7 pro hier, le 30/11 donc, commandée le 12/11 envoyée le 13/11. On est donc dans les temps impartis précisés sur Banggood, note, je n'ai pas eu de frais de douane a régler.
Maintenant je l'ai !!! Reçue dans une grande boite en polystyrène, la tablette est bien protégée dans du papier bulle, j'ai les câbles qui vont bien a savoir, chargeur avec adaptateur européen, câble micro USB, câble OTG, et en petit bonus une paire d'écouteurs intra-auriculaire blancs que je n'avais pas commander.
Comme c'est un cadeau (pour moi, de la part de ma femme

), je n'ai pas pu l'essayer
En tous cas elle ne présente aucuns défauts, rayures ou autres, elle a l'air top !!!! j'ai trop hâte

, mais il faut que j'attende le 21/12. Je sais c'est long, mais je vous indiquerais prochainement si tout fonctionne correctement.
Honnêtement j’étais plus inquiet par le vendeur et l'envoi de ma commande et je voulais juste dans un premier temps vous informer sur Banggood et la fiabilité de ce site. Je ne peux que recommander ce site donc, car j'ai communiqué avec eux par mail et ils ont été très réactifs et rassurants sur leurs réponses (sur le suivi, je voyais mon colis bloqué à Singapour !!!!). C'était mon premier achat de cet importance sur un site Chinois.
Au fait je l'ai eue a 175€ après une petite réduction grâce a un code.
Encore merci pour vos conseils, je vais faire un tour sur la partie du forum concernant la PIPO M7 maintenant pour en apprendre encore un peu plus sur cette tablette.
@+