Je suis tombé sur ce forum grâce à notre ami Google en cherchant comme beaucoup un bon rapport qualité / prix pour l'acquisition de ma première tablette.

En lisant les différents tests mon choix s'est porté sur une PIPO M7 pro, commandée il y a 15 jours recu une semaine plus tard !! merci e-bay !
J'ai commencé à l'utiliser / la découvrir, j'étais ravi autant par la qualité du produit que sa vivacité.
Le hic en voulant faire une manip aventureuse (laquelle, je ne m'en souviens plus) mon écran est devenu noir.
Au début je pensais que la batterie était à plat, une nuit de charge plus tard, je l'allume la logo PIPO apparait : "eureka"

Malheureusement non mon écran passe à nouveau en noir.
Je pense quelle fonctionne car en tapotant un peu partout, j’entends dès fois le déclenchement de l'appareil photo.
Cette semaine j'ai essayé quelques manip: le reset bien évidement puis le reset+power+esc pendant 30 sec = j'ai le logo android couché et puis plus rien .
Je suis en contact avec le SAV PIPO qui me répond sous 24h (décalage horaire oblige) il me propose d'installer une mise à jour du firmware v1.0.6 mais comment faire pour l'installer étant aveugle (enfin ma tablette).
Je me retour vers la communauté pour savoir si quelqu'un peut me venir en aide.
Par avance merci pour vos retours .... car je suis dèg (outé)