par kuan »
mar. 3 déc. 2013 07:24
ROM de Mad en test, à l'instant (je donne mon avis plus tard). Je compte tester les 4 ROM: officielle, Mad, Kasty et Riley en faisant des tests et comparatifs sur la 3G, deep sleep, GPS, performances, fluidité.
Une chose à signaler de mon côté concernant le dernier Firmware, c'est l'amélioration très nette de l'Input Lag ainsi que de l'écart entre l'objet ou l'icone sélectionné et son déplacement comme Consalvo l'a fait remarqué sur les anciennes versions. La discussion est ici
firmwares-m7-pro-officieux-du-06-11-28-10-25-10-et-11-10-t2807/page40.html#p41946 , et si Consalvo essaye cette dernière version, il pourra le confirmer aussi de son coté ou pas.
Pour moi c'est très nette, car il y a une demi heure, je testais ce déplacement d’icône, j'ai installé quelques minutes plus tard le nouveau Firmware et j'ai vu tout de suite la différence de comportement du touchscreen entre l'ancienne et la nouvelle version. Une nette amélioration de ce coté.
Pour le reste, à suivre, mais je la sens bien cette nouvelle version. Leur nouvelle fonction pour désactiver/réactiver les barres de taches/notifications est bien conçue. Très pratique effectivement. Le quick boot aussi.
Pipo M7Pro RileyROM 2.7