par iguana »
dim. 26 janv. 2014 13:20
Me revoila.Je pensais que ca n avait pas marché car apres le formatage et le redemarrage,il y avait un truc marqué en chinois sur la tablette.J ai appuyé sur une des 2 options mais je pense que c etait un probleme d usb.Or la connection,apres le redemarrage de la tablette,etait repasser au rose (sachant que j avais du faire un switch au debut pour que ca passe au vert).Alors j ai refais un nouveau switch et la la tablette c est eteinte).J ai debranché l usb (car elle ne redemarrait plus)donc je pense que c etait fini.Mais je n ai jamais eu de messages au dessus a gauche apres le premier demarrage.De toute facon je l ai redemarrer et configuré en francais au demarrage ainsi que le fuseau horaire.et apres il me demandait de configurer le wifi pour l enregistrement.Je n ai pas voulus le faire et la rien.Alors je pensais avoir fait une betise.J ai redemarré la tablette et j ai configuré le wifi au depart.Et la elle s est connecté et c etait ok apres .Je sais pas si je me suis bien expliqué

mais au final la tablette demarre bien.Est ce la procedure normale ?
La seule mauvaise nouvelle c est que l appareil a toujours des traits horribles et des points .et quand j appuie au niveau de l appareil 'en serrant entre mes doigts,il y a un effet sur l image.Ca change de traits et de couleurs.C est horrible .
Merci vraiment beaucoup pour toute l aide et le derangement et surtout pour mon fils.Heureusement que vous etes la.