Dernier message de la page précédente :
Bonjour.Voici mon expérience :
J'ai commandé une tablette fin mai sur le site, commande sans problème en communicant par mail.
J'ai reçu l'objet une grosse quinzaine plus tard. Malheureusement l'écran de la tablette avait un souci. J'ai contacté le sav et sans discuter, photos à l’appui, on m'a donné le feu vert pour un retour. J'ai retourné gratuitement la tablette qu' www.hongkongeek.com m'a confirmé avoir reçue après des échanges de mails.
L'objet que j'avais commandé n'étant plus dispo, je me suis tourné vers un autre modèle qui n'était pas en stock. Ma commande a été validée. J'ai reçu ma tablette ce matin sur laquelle je n'ai pas pour le moment décelé de problème. (Pipo P1).
Ce fut un peu long mais je suis content de mon achat. Je bénéficie d'un bon d'achat valable 1 an qui me rembourse les frais de port que je ne manquerai pas d'utiliser...
merci pour ce retour mais...
Best regards, Azaniier