[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

loic et rachel
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par loic et rachel » sam. 26 juil. 2014 17:12

Dernier message de la page précédente :

Bonjour.
Voici mon expérience :
J'ai commandé une tablette fin mai sur le site, commande sans problème en communicant par mail.
J'ai reçu l'objet une grosse quinzaine plus tard. Malheureusement l'écran de la tablette avait un souci. J'ai contacté le sav et sans discuter, photos à l’appui, on m'a donné le feu vert pour un retour. J'ai retourné gratuitement la tablette qu' www.hongkongeek.com m'a confirmé avoir reçue après des échanges de mails.
L'objet que j'avais commandé n'étant plus dispo, je me suis tourné vers un autre modèle qui n'était pas en stock. Ma commande a été validée. J'ai reçu ma tablette ce matin sur laquelle je n'ai pas pour le moment décelé de problème. (Pipo P1).
Ce fut un peu long mais je suis content de mon achat. Je bénéficie d'un bon d'achat valable 1 an qui me rembourse les frais de port que je ne manquerai pas d'utiliser...

merci pour ce retour mais...

Best regards, Azaniier

Publicités
Wazzy

par Wazzy » mar. 29 juil. 2014 09:26

Conclusion,
Ma tablette, plutôt une autre d'après le n°de série, et revenue, elle fonctionne nickel, les frais de port m'ont été remboursés dès la clôture du litige PayPal.
Je vais de ce pas les claquer en un cadeau pour mon neveu :D Bref, www.hongkongeek.com c'est bien :cheers:
Pour info/conseils de Kuan/frais d'envoi, à la lecture des liens cités et après confirmation de mon ami guichetier, les colis envoyés ainsi ne bénéficieraient pas du suivi jusqu'en Chine, HongKong oui, mais pas Chine :no:

Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,

toytoy
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac

par toytoy » mar. 29 juil. 2014 22:22

Content pour toi wazzy . je pense que HONGKONGEEK et effectivement un site sérieux .

Moi ma tablette est parti aujourd'hui pour la Chine via colissimo international 40€ .

Je n'ai pas ouvert de litige PayPal pour le moment , est ce bien utile ?

Suite au prochain épisode......

Wazzy

par Wazzy » mer. 30 juil. 2014 09:57

Effectivement, le litige, c'était abusé de ma part mais quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu le colis le mercredi alors qu'il avait été livré le lundi, j'ai vu rouge >:( s'ils m'avaient dit de suite qu'il leur fallait quelques jours, j'aurais rien fait. Bref, ils sont sérieux. ...Sauf que la chargeur avec la tablette est cassé et ne charge pas mais ils m'ont envoyé en cadeau, un lecteur de carte Bugdroid qui marche pas non plus mais qui fait un beau porte-clés :D

Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,

Hawky
Supporter

par Hawky » mer. 30 juil. 2014 10:52

C'est bien mais ça fait beaucoup de retours non ?
N'essayeraient-ils pas de refiler des tablettes déjà passées dans leurs ateliers pour des raisons diverses ?
J'avoue que j'ai un GROS doute.

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

azaniier

par azaniier » mer. 30 juil. 2014 10:58

la tablette chuwi VX8 est une nouveauté donc je ne pense pas un recyclage.

Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Wazzy

par Wazzy » lun. 4 août 2014 19:14

Histoire de vérifier si ma dernière bonne impression était le fruit du hasard, et parce que j'avais 40€ de bon de réduction à claquer, j'ai passé une 2nde commande chez www.hongkongeek.com , (un Cubot P9 pour mon neveu) et l'expérience fut positive :
-Commande passée jeudi soir, reçue lundi par DHL, sans frais supplémentaires
-Avec ma commande précédente, le chargeur de la tablette était cassé, je l'ai signalé vite fait (sans trop y croire :P) lors de ma dernière commande et, aujourd'hui, dans le colis, un chargeur en état :D
-Et cerise sur le gâteau, le smartphone marche bien, pas de retour en vue :haha:

Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Hawky
Supporter

par Hawky » lun. 18 août 2014 15:08

Salut, voici mon expérience avec :
j'ai commandé une Cube U65GT Talk9X Octa-Core 32 go mercredi 13 août avec une housse. Le 14 elle est envoyée par DHL express et tenez-vous bien le 18 elle arrive chez moi et pas de TVA bien sûr !
Elle est très bien emballée comme d'habitude, trop même par rapport à mon impatience de voir la bête !
Une fois déballée c'est vraiment la satisfaction qui m'envahit ; satisfaction de voir une belle tablette, bien finie et cela se voit tout de suite au poids car ce n'est pas du plastique. Le contenu de la boîte est sobre mais il y a le nécessaire et surtout une prise d'alimentation micro-usb. Au premier démarrage j'ai la surprise de voir que www.hongkongeek.com a pris le soin de préparer ma tablette et de la mettre en français (belle attention que j'apprécie) et ensuite quelle beauté d'image et quelle rapidité !!! Je vous en dirai plus un peu plus tard. Enfin pour ceux qui voudraient commander, la housse et superbe et fonctionnelle et en plus pour 8 € ce n'est vraiment pas la peine de chercher ailleurs.
En un mot je dis merci pour le prix, le service et le sérieux.

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Romz
News_Membres

par Romz » dim. 14 sept. 2014 11:23

Bonjour, voici mon expérience avec le site http://www.hongkongeek.com/fr/.
J'ai commandé une housse de protection pour ma cube talk 9x, j'ai prix la livraison par DHL pour l'avoir plus vite. J'ai reçu mon colis au bout d'une semaine sans aucun soucis.
Je recommande HonKongeek et je n'hésiterais pas à recommander sur ce site pour les prix et leur sérieux.

Cube Talk 9X U65GT de chez SoTacile.fr

bzh973
Membres

par bzh973 » jeu. 25 sept. 2014 12:14

Bonjour, voici un petit retour sur mes impressions avec ce site pour une première commande. Commande passée le 20/09 de la nouvelle tablette Teclast P98 AIR

Bon j'ai reçu un mail de Nicolas de chez Hkg et ils en ont reçu mais elles ont un défaut, car une ligne noire apparaît à l écran lors de l'utilisation de la caméra frontale ( uniquement lors de l usage de cette caméra) du coup il me demande si je la prends quand même ou sinon il faut attendre le 8 octobre prochain.
Je lui ai dit que j attendais, je préfère avoir une tablette qui évite ce défaut de jeunesse :)
Je suis impatient comme un gosse et je l'aurais pas avant mi-octobre :(
Sinon un bon point de la part de Hkg pour le test des tablettes avant envoi aux clients, et surtout pour la transparence avec l'état de fonctionnement de la tablette. Beaucoup de sites se seraient contenter de l'envoyer quand même en jouant sur la complexité des retours SAV. Wait and see

Teclast p98 air non rooté

JARRYEL

par JARRYEL » lun. 10 nov. 2014 15:42

bravo www.hongkongeek.com :
Tablette, onda v819i,commandée le soir du 05 novembre , livrée à domicile ce jour via DHL : 5 jours !
test et contrôle du matos ce soir , mais c'est la deuxième v819i en 15 jours, ça devrait le faire ... :bball: