Voilà j'ai parcouru un peu (avec la recherche) le forum histoire de voir un sujet qui parle de solidité (durée de vie) des tablettes chinoises, j'ai pas su donc pas de trouver de réponses.
Il faut dire que là ou je vis, les importateurs ont tous la facheuses tendances de ramener les produits les plus douteux du marché chinois (car moins cher et plus rentable pour eux), donc nous consommateurs sommes (et moi le premier) un peu tromatisé, car les objets chinois "chez nous" sont jettables. attention je ne veux blaissé personne par mers propos car comme je l'ai dit les importateurs locaux dictent leur loi hélas

Pourtant je reste obtimiste (je suis d'ailleurs ici lol), car je me dis qu'il doit bien avoir des produits de qualité etc.
Mais le point le plus important pour moi c'est la solidité, j'entends par là durée de vie, car je me dis que j'ai bien envie de profiter de ma tablette quelques années quand même, est ce ligitime de ma part ? (en sachant que ce sont des produits low cost).
Personnellement je préfère ajouter quelques euros pour avoir un produit (chinois) solide, ça existe ? désolé je ne m'y connais pas trop. Exemple de probleme de solidité : pixels qui lachent apres 1 semaine, bouton qui reste coincé, etc.. voila des truc de ce genre, comme je l'ai dit , je ne veux blessé personne et, je ne veux pas entré dans un débat stéril genre: si tu veux un truc solide achete un ipad loool (Je Hais l'ipad :p)
Voila merci à tout ce qui me lisent et ceux qui peuvent me guider, par exemple (si vous avez du recul) me conseillé des marques solides