Solde d'été pour les tablettes : Prix incroyable , les phablettes 3G, les tablettes à moins de 100€!!!

Nakde
Professionnels
Statut : Hors ligne

Solde d'été pour les tablettes : Prix incroyable , les phablettes 3G, les tablettes à moins de 100€!!!

par Nakde » mar. 28 juin 2016 07:10

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui , je voudrais vous présenter trois promotions pour les tablettes chez Gearbest -- Prix incroyable , les phablettes 3G, les tablettes à moins de 100€ !!!

--Prix incroyable
Lien:

TOP Produits
1.VOYO VBook V3 Ultrabook (13.3 pouces / Windows 10 / Intel Cherry Trail Z8300 / 4GB RAM )
Lien:
Prix:€176.77

2.Jumper Ezbook 2 Ultrabook (14 pouces / Windows 10 / Intel Cherry Trail X5-Z8300)
Lien:
Prix:€159.09

3.Teclast Tbook 11 (10.6 pouces / Intel Cherry Trail Z8300 / Windows 10 + Android 5.1 )
Lien:
Prix:€141.41

--Les phablettes 3G
Lien:

PS:Vous aurez de la chance pour obtenir une réduction de 50% chaque jour !!!

1.Onda V919 3G s (9.7 pouces / Android 5.1 / Intel SoFIA 3G-R Quad Core 1.0GHz )
Lien:
Prix:€75.12 (100 pièces)
Il y aura trois heureux/heureuse pour l'acheter à seulement 41.99$ !!!

2.Teclast X10 (10.1 pouces / MTK8392 / Android 5.1)
Lien:
Prix:€83.96(100 pièces)
Il y aura cinq heureux/heureuse pour l'acheter à seulement 47.99$ !!!

3.Teclast X70 R (7 pouces / Intel SoFIA Atom X3-C3230 / Android 5.1 )
Lien:
Prix: €44.19 (100 pièces)
Il y aura cinq heureux/heureuse pour l'acheter à seulement 24.99$ !!!

--Les tablettes à moins de 100€
Lien:

1.Teclast X80 Plus
Lien:
Prix:€70.70

2.Onda V820w Windows 10 + Android 4.4
Lien:
Prix: €64.52

3.Teclast X89 Kindow (Windows 10 + Android 4.4 / Intel Baytrail Z3735F)
Lien:
Prix: €60.01

Publicités
ATP
Customs Dev

Re: Solde d'été pour les tablettes : Prix incroyable , les phablettes 3G, les tablettes à moins de 100€!!!

par ATP » ven. 1 juil. 2016 10:20

Bonjour,

Et, bien pour ma première commande sur le site en question, je trouve très moyen, voire très douteux, leur procédé !
Je m'explique :

Pour l'exemple, la tablette Teclast X89 Kindow m'intéresse. Je la vois affiché sur notre site à 60€, je me dis chouette. Sauf que pour nous, c'est l'entrepôt 'EU', donc elle n'est pas à ce prix, mais à 70.26, soit plus de 10€ de plus - quand on y réfléchit sérieusement, la différence n'est pas pour rien !

Mais ce n'est pas tout, je fais quand même la commande, hier soir, plus une Teclast X80 Pro pour des amis, je trouve un bon de réduction de 8%, je l'applique, je paye par Paypal, et après le paiement je me rend compte que je n'ai pas payé 70.26€, mais 94.55 USD, soit : 94.55/1.06977 (taux de change selon Paypal) = 88,37 € !!!

Je les contacte par mail, sur leur site : Ils trouvent normal, pour la simple raison que leur bon de réduction s'applique, non pas, sur le prix affiché - parce soit disant "Vente flash", mais sur le prix "réel", qui n'est affiché nul part !
Bref, la tablette me revient plus chère, tout cela parce que rien n'est explicite réellement.

Je trouve cette pratique très très très moyenne !

Donc, je leur ai envoyé un second message, pour annuler la vente. J'espère sincèrement qu'ils vont le faire ...
Voire, que ledit alias "Nakde" lira ce message, et interviendra favorablement !

C'est vraiment très déplaisant, comme pratique, et expérience !
Boo...

-----

Aucune impossibilité d'annuler soit-même la commande.
Et, malheureusement, ils font la sourde oreille, et viennent de m'informer qu'ils m'envoient la commande !
Je vous laisse comprendre comment j'apprécie - je me suis "fait avoir" une fois. Ils viennent de perdre un client ... ce qui est dommage, parce qu'il y a franchement des choses plaisantes, dont des vêtements. Tant pis, pour eux ! :(

Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Nakde
Professionnels

Re: Solde d'été pour les tablettes : Prix incroyable , les phablettes 3G, les tablettes à moins de 100€!!!

par Nakde » lun. 4 juil. 2016 08:05

Bonjour ,
Je suis désolée pour ce genre de problème .
Si vous voulez payer par euro sur paypal, il va recueillir les frais supplémentaires .
Puis, si vous pouvez me donner vote numéro de suivi pour que je puisse le vérifier sur notre système ,merci !

Bien cordialement ,
Aurélie

ATP
Customs Dev

par ATP » mer. 6 juil. 2016 18:15

Bonsoir,

Ce n'est pas Paypal qui est en cause ... mais c'est bel et bien la politique d'affichage tarifaire du site web que vous représentez, qui est accusée !
Sachez que cette mésaventure qui m'arrive auprès de votre site, en France, est totalement répréhensible ... parce que le prix de base n'est aucunement affiché sur votre site - ou en tout petit, en fin de page !
Pour preuve : https://stephane-huc.net/img/GearBest.c ... st_X89.png

Je remarque, que comme par hasard, aujourd'hui, le prix de base est affiché !

En France, soit un bon de réduction est appliqué, soit dans le cas de réduction déjà clairement affichée, le bon de réduction n'est pas appliqué ; c'est la réduction affichée, qui est appliquée, sachant que le prix "de base" est clairement affiché, aussi. Mais en aucun cas, le client n'est lésé comme vous le faites sur votre site, et ainsi que je l'ai expliqué dans mon post précédent. D'autant que rien n'est explicite sur votre site ...
Oui, je me retrouve à payer une tablette 50% plus cher que le prix affiché ! Trouvez-vous cela normal, moi, pas !
Pour preuve : https://stephane-huc.net/doc/Order%20No ... 040177.pdf

Sans parler que vous pratiquez des différences de prix entre les différents entrepôts, le 'EU' étant plus cher, alors que vous appâtez le chaland avec le prix de l'entrepôt 'CN', donc chinois. Ceci aussi est une pratique douteuse !
Que je dénonce clairement !!!

En France, vous seriez condamnable pour pratiques trompeuses !

Sans parler qu'il n'est pas normal que toutes commandes ne soient pas annulables, dans un délai raisonnable !
Vos concurrents, tels qu'Amazon, voire CDiscount le permettent aisément ... et certainement bien d'autres !

Et, pour finir, j'ai contacté vos services Après-Vente, pour annuler la vente, avant que vous l'envoyer ... comme par hasard, vos services ont fait l'impasse !
Pour preuve, le document en question : https://stephane-huc.net/doc/Ticket_T16070101871.pdf

----

Donc, sachez que j'ai clairement demandé à la modération, et à l'admin, que vos posts soient tous bloqués, si les prix affichés ici ne sont pas ceux des entrepôts 'EU' ... et que dans l'immédiat, je recommande l'extrême prudence à commander chez vous, voire de s'en passer !

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

ATP
Customs Dev

par ATP » mer. 27 juil. 2016 06:31

Bon, l'histoire continue ...
Et, vous allez continuez à penser que c'est un vendeur fiable ? correct ?

Alors, je cherche à retourner la tablette Teclast X80 Pro, commandée pour un couple d'amis. Elle chauffe très rapidement, et cela devient très vite désagréable en main.
Nous demandons à profiter du retour par garantie "".
Sans parler que si j'ai bien compris, ils ne remboursent pas vraiment, ils créditent le compte "" du magasin, correspondant à l'acheteur, n'est-ce pas ?! Bref, l'acheteur est perdant, sur toute la ligne !

Je vous donne l' pour que vous vous rendiez compte du dialogue de sourd !

Il faut quoi, pour se faire entendre de ce vendeur ?
Et, sinon un coup de main de la part d'Admin ou des modos, j'apprècierai très franchement !

Nakde
Professionnels

par Nakde » mer. 27 juil. 2016 07:54

Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour ce genre de problème que vous avez rencontré .

Premièrement , le prix sur la page d'achat en dollar est le prix que vous devez payer (sauf les frais de livraison ) . Si vous pouvez me donner votre numéro de commande de la commande "je me retrouve à payer une tablette 50% plus cher que le prix affiché" ? Je vais le vérifier pour savoir plus de détails.

Deuxièmement , le prix est différent entre différents entrepôts. Il dépend des prix de revient des produits : si on envoie les produits aux pays étrangers chez notre entrepôt , il y a des frais de livraison supplémentaire, donc le prix est élevé pour la plupart de produit.

Troisièmement , pour le Teclast X80 Pro , si vous voulez nous le renvoyer ,il vous faut tourner une vidéo pour présenter la batterie de la tablette diminue très rapidement (présenter le problème que vous avez rencontré ) selon notre règle .Parce que s'il y a pas de preuves, c'est un peu difficile de vous rembourser ... Comme ma collègue d'après-vente a déjà vous dit que " Envoyez une vidéo ou des photos (moins de 2MB et utiliser l'un de ces formats gif, jpg, png, bmp, doc, xls, txt rar, ppt, pdf.) claires dans un bon éclairage qui nous montre le nous le problème ou le défaut de l’article." On a des règles(une série de processus ) pour résoudre tous les problème ,donc j'espère que vous le comprenez .

Bien cordialement ,
Aurélie

ATP
Customs Dev

par ATP » mer. 27 juil. 2016 09:21

Bonjour,
Y'as pas d'histoire à faire !
Puisque vous cherchez la "bataille" ...

Premièrement : Je désire profiter de la garantie "45 Days Money Back Garantie" - celle-ci dit explicitement que satisfait ou non, dans ce cas, à cause d'un défaut, il est possible d'utiliser cette garantie pour vous la renvoyer et obtenir le remboursement, sans autre forme d'explications !
Vous n'avez pas à batailler pour que cela ne soit pas effectif - Heureusement, je viens de lire votre dernière réponse ... je vais en discuter avec mes amis, pour savoir, ce qu'ils veulent faire exactement ... merci de votre patience ; je reviens vers vos collègues, très rapidement !

Deuxièmement, dans vos réponses, vous demandez des photos prouvant que la tablette est trop chaude pour être tenue en main, et/ou que la batterie diminue trop rapidement ... Comment voulez-vous qu'on prouve que la tablette chauffe beaucoup, au point d'être dérangeant pour la tenue en main ... et idem, en vidéo !
ce n'est en rien sérieux, comme réponses et/ou communication !

Troisièmement, puisque vous ne semblez pas comprendre, concernant le problème des prix ... le problème n'est pas que vous fassiez des prix plus chers pour l'Europe - même si c'est discutable - le problème est que vous n'affichez pas ici sur ce forum les prix Européen, mais les prix chinois ! En France, c'est de la manipulation INTERDITE !
Mais si l'Admin, et la modération ne fait STRICTEMENT RIEN, je ne peux que le dénoncer ... sans lutter contre ... heureusement, il semble que j'ai au moins leur soutien moral !

Nakde
Professionnels

par Nakde » jeu. 28 juil. 2016 07:21

Bonjour ,
Merci pour votre retour .
Puisque ma collègue a déjà vous donné les résolutions , vous pouvez prendre la décision après la réflexion . Je suis vraiment désolée pour ce genre de problème ,si vous avez d'autres questions ,vous pouvez me contacter ou contacter notre facebook : https://www.facebook.com/GearBestenFrancais

Concernant le prix de nos produits que je publie sur ce forum, pour vous bien comprendre , j'utilise le prix en euro , si ce n'est pas bien pour vous acheter le produit , je ferai de mon mieux pour vous donner les meilleurs infos .

Bien cordialement ,
Aurélie

ATP
Customs Dev

par ATP » jeu. 28 juil. 2016 10:37