Bonjour,
Et, bien pour ma première commande sur le site en question, je trouve très moyen, voire très douteux, leur procédé !
Je m'explique :
Pour l'exemple, la tablette Teclast X89 Kindow m'intéresse. Je la vois affiché sur notre site à 60€, je me dis chouette. Sauf que pour nous, c'est l'entrepôt 'EU', donc elle n'est pas à ce prix, mais à 70.26, soit plus de 10€ de plus - quand on y réfléchit sérieusement, la différence n'est pas pour rien !
Mais ce n'est pas tout, je fais quand même la commande, hier soir, plus une Teclast X80 Pro pour des amis, je trouve un bon de réduction de 8%, je l'applique, je paye par Paypal, et après le paiement je me rend compte que je n'ai pas payé 70.26€, mais 94.55 USD, soit : 94.55/1.06977 (taux de change selon Paypal) = 88,37 € !!!
Je les contacte par mail, sur leur site : Ils trouvent normal, pour la simple raison que leur bon de réduction s'applique, non pas, sur le prix affiché - parce soit disant "Vente flash", mais sur le prix "réel", qui n'est affiché nul part !
Bref, la tablette me revient plus chère, tout cela parce que rien n'est explicite réellement.
Je trouve cette pratique très très très moyenne !
Donc, je leur ai envoyé un second message, pour annuler la vente. J'espère sincèrement qu'ils vont le faire ...
Voire, que ledit alias "Nakde" lira ce message, et interviendra favorablement !
C'est vraiment très déplaisant, comme pratique, et expérience !
Boo...
-----
Aucune impossibilité d'annuler soit-même la commande.
Et, malheureusement, ils font la sourde oreille, et viennent de m'informer qu'ils m'envoient la commande !
Je vous laisse comprendre comment j'apprécie - je me suis "fait avoir" une fois. Ils viennent de perdre un client ... ce qui est dommage, parce qu'il y a franchement des choses plaisantes, dont des vêtements. Tant pis, pour eux !