Voici le détail de la conversation:
en ligne : En ligne
Bonjour, si vous avez des questions, je suis disponible à tout moment sur ce chat.
?Bonjour, gerez vous le SAV ?
?Bonjour
Tintin: Bonjour
?je suis client et est un souci avec ma tablette
Tintin: quel probleme
?Tablette Ainol Novo Hero 10, ecran tactile qui est bloqué
Tintin: merci de essayer le reset
?déja effectué mais des qu'une action est faite sur le bouton power l'écran se bloque, une video est dispo ici :
http://tinypic.com/r/2cyk56h/6?vous etes la ?
Tintin: je suis en train de voir le v ideo
?ok
Tintin: il y a un problem sur l'ecran
?Je m'en suis bien rendu compte mais que faire ??
Tintin: il faut renvoyer
?Il y'a des modalités? un dossier ou un numero de retour ?
Tintin: Oui, mais avant de renvoyer, pourriez vous me dire comment vous avez fait le reset
?Avec le petit trou sur le coté ou il y'a indiqué "Mic" un certain Nicolas de votre SAV me l'a indiqué.
?Vous est la ?
Tintin: oui
?ah pardon, je voudrais connaitre la démarche a suivre pour le problème de la tablette
?Pour info le forum
http://www.tablette-chinoise.net/forum parle de votre SAV acceptez vous que je détail notre conversation ?
Tintin: je vais envoyer email a vous pour les procedure de retour
?c'est très gentil de votre part
Tintin: Je n'ai pas de numero de votre commande, ni adress d'Email donc je ne peux pas envoyer emal
?Commande n°017144
?je suis désolé mais le chat bug un peu
Tintin: ok
?Je vous remercie, a bientot
Tintin:

Voila l'échange, il me reste a découvrir les modalités de retour et ce qu'il adviendra de ma tablette. En tous cas échange cordial et réactif.