[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Vektrox
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mar. 25 déc. 2012 16:32

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous,

effectivement comme tcho33, j'ai commandé une tablette pour mon usage personnel (Novo Hero 10) et une pour mon fils (Zenithink) sur le site HongKongeek.

Ma tablette Ainol Novo Hero 10 ne fonctionne pas bien voir pas du tout, écran tactile inopérant à chaque intervention sur le bouton power ou a chaque verouillage auto de l'écran, le tactile ne fonctionne plus du tout, toute la tablette est comme gelée. Je suis persuadé que c'est un problème software mais faudrait il que HongKonGeek daigne répondre et surtout trouver une solution.

J'ai également envoyer un mail au fabricant avec un maximun d'info.

Voila, en espérant qu'ensemble une trouve une solution

Video du souci : http://www.youtube.com/watch?v=UlVT6gpF6oc

Publicités
Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mar. 25 déc. 2012 16:48

A priori d'autres on se problème voir "Sweeps100 " http://ainolstore.com/forums/topic/1090 ... ge__st__40

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » mar. 25 déc. 2012 20:28

hongkongeek c'est fait refourger des tablettes de M.......par ainol ou son fournisseur etc il faut qu'l assure le retour Sav .

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

polop
Membres

Site Hongkongeek.fr

par polop » mer. 26 déc. 2012 07:55

Tinm
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par Tinm » mer. 26 déc. 2012 08:46

peut être faudrait-il les enlever des marchands recommandables dans ce cas

bouvreuil56

Site Hongkongeek.fr

par bouvreuil56 » mer. 26 déc. 2012 09:12

Bonjour,

Voici mon retour d'achat chez HGK

Livraison après plus de 3 semaines. Normal, c'est ce qui était prévu.
Par contre, pas de suivi car le numéro, soit disant de suivi, ne fonctionne que très rarement ou pas du tout !

A la réception :

Très déçu par le colis ! Il se compose de 2 couches de papier bulles et d'un morceau de carton enroulé !!
Je déballe pour voir s'il n'y a pas de casse. Le carton de l'alimentation est écrasé... heureusement que j'avais pris aussi la housse car elle a protégé l'ensemble.

Mais là ou je suis le plus déçu et comme cela a été mentionné dans les messages précédents : ce matériel n'est pas neuf ! il y a effectivement des protections en plastique mais elle étaient rayées dans tous les sens... et là aussi j'ai eu de la chance (si je puis dire) c'est que les protections ont vraiment joué leur rôle car après les avoir enlevé, il n'y avait pas de rayures profondes.
Bilan :
La tablette fonctionne bien, ouf !
Donc je peux vous dire ici que cette société vend du matériel déjà usagé et lorsqu'on leur envoi un mail pour leur en faire part, il n'y a pas de réponse... évidemment !

Globalement, je ne suis pas déçu par la tablette en elle même mais par ce site et je pense qu'ils profitent d’être très loin pour gruger les gens car peu iront leur faire un procès...

Bonnes fêtes de fin d'années.

Pour info, pour ma messagerie j'ai installé K10 Mail et ça marche super !

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mer. 26 déc. 2012 09:21

Retour sur mon problème de tablette Ainol Novo Hero 10
Contacter hier je leur ai donné un maximum d'informations concernant ma tablette avec vidéo à l'appui à savoir:
http://www.youtube.com/watch?v=UlVT6gpF6oc
https://dl.dropbox.com/u/17607026/Tablette%20Ainol.mp4
http://tinypic.com/r/2cyk56h/6

et ils me répondent qu'il n'ont pas accès aux vidéos ???
la seule réponse "faite un reset"

Avec ça :roll:

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mer. 26 déc. 2012 09:33

Je suis en chat avec un certain "TinTin" sur le site hongkongeek, je vous dis ce qu'il en ressort.

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mer. 26 déc. 2012 09:58

Voici le détail de la conversation:

en ligne : En ligne
Bonjour, si vous avez des questions, je suis disponible à tout moment sur ce chat.
?Bonjour, gerez vous le SAV ?
?Bonjour
Tintin: Bonjour
?je suis client et est un souci avec ma tablette
Tintin: quel probleme
?Tablette Ainol Novo Hero 10, ecran tactile qui est bloqué
Tintin: merci de essayer le reset
?déja effectué mais des qu'une action est faite sur le bouton power l'écran se bloque, une video est dispo ici : http://tinypic.com/r/2cyk56h/6
?vous etes la ?
Tintin: je suis en train de voir le v ideo
?ok
Tintin: il y a un problem sur l'ecran
?Je m'en suis bien rendu compte mais que faire ??
Tintin: il faut renvoyer
?Il y'a des modalités? un dossier ou un numero de retour ?
Tintin: Oui, mais avant de renvoyer, pourriez vous me dire comment vous avez fait le reset
?Avec le petit trou sur le coté ou il y'a indiqué "Mic" un certain Nicolas de votre SAV me l'a indiqué.
?Vous est la ?
Tintin: oui
?ah pardon, je voudrais connaitre la démarche a suivre pour le problème de la tablette
?Pour info le forum http://www.tablette-chinoise.net/forum parle de votre SAV acceptez vous que je détail notre conversation ?
Tintin: je vais envoyer email a vous pour les procedure de retour
?c'est très gentil de votre part
Tintin: Je n'ai pas de numero de votre commande, ni adress d'Email donc je ne peux pas envoyer emal
?Commande n°017144
?je suis désolé mais le chat bug un peu
Tintin: ok
?Je vous remercie, a bientot
Tintin: :)

Voila l'échange, il me reste a découvrir les modalités de retour et ce qu'il adviendra de ma tablette. En tous cas échange cordial et réactif.

leftyman

Site Hongkongeek.fr

par leftyman » mer. 26 déc. 2012 10:08

je pense qu'acheter en chine c'est top quand tout c'est bien passé, il y a de bons conseils ici pour se mettre dans les meilleurs conditions, mais dès qu'il y a un problème ça devient pitoyable, le SAV n'est pas comme chez nous,par contre si vous êtes patient je pense qu'ils trouveront une solution, vous n'êtes pas tombés chez les pires, par contre pour tout futur client de cette boutique, soyez conscient de tout ça ;)

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mer. 26 déc. 2012 10:27

Bien conscient de tout ça il faut l'être, la distance fait que rien n'est simple, je fais juste une remarque, les produits en France dis "premier prix" qui sont les équivalents de produit bien mieux dotés en chine, sont pas mieux lotis dans certaines enseignes.

Je me rappelle avoir attendu plusieurs semaines pour un produit tombé en panne quelques jours après mon achat.

J'ai de nombreuses fois acheté en chine par le biais d'enseignes ou par ebay, globalement je suis assez satisfait.

Sur hongkongeek c'est ma deuxième commande, j'ai pas l'impression que ce soit des produit d'occasion ?? éventuellement des produit déclassé et encore ??