salut VEKTROX tu t'es inscrit

j'attend le 2iéme que j'ai contacté sur l'autre forum, mais bon

:lol!:
voilà pour moi, les derniéres infos
RAISON DU RETOUR :
---the touch screen does not work nomal way?The touchscreen no reaction and bounce.???????????????
Il s'agit d'un produit endommagé pendant le 1er mois après réception, nous prendrons donc en charge le retour pour la chine par bon de réduction.
Merci d'envoyer en colissimo international les éléments suivants :
- Le produit dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (ceux contenus dans la boite du produit concerné ainsi que son chargeur si celui-ci n'était pas dans la boite)
- La facture de transport pour procéder au remboursement
- Une copie des emails échangés
- Une description complète du ou des problème(s) rencontré(s)
- NE PAS ENVOYER LES AUTRES PRODUITS ACHETÉS EN MÊME TEMPS
L'adresse de notre SAV :
LC Trading Ltd, East 029-030 rooms,4th floor,Minigang Bldg,HuaQiangBei,FuTian District,Shenzhen 518000,GuangDong China
MERCI D'EMBALLER CORRECTEMENT LES PRODUITS. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLE POUR LES PRODUITS ENDOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT.
A réception et après un test, nous réparerons ou enverrons un nouveau produit en échange.
voilà ce qu'il en est, je vais passer a la poste tout a l'heure pour le renvoyer
un peu plus d'une semaine et un paquet d'emails envoyés et reçus j'ai enfin eu le feu vert pour un retour !!!
je sais pas si c'est le fait d'avoir mentionner sur le tchat l'autre jour que l'info circulait sur des forums comme quoi ils avaient vendus des tablettes defectueuses
en tout cas c'est long et un peu pénible pour étre prix au sérieux par leur sav, j'espére que la suite va bien se passer, que la tablette arrivera bien, que je recevrai mon avoir et surtout qu'au retour que j'ai enfin une tablette en parfait état pour ma femme
je vous tiendrez au courant au fur a mesure, pas de soucis, je suis pour le partage des infos :lol!:
ps : je dis çà parce que ceux qui viennent juste demander de l'aide et puis plus de nouvelles dés que çà a fonctionnait pour eux sans partager leurs infos ou expériences çà m'énerve et y'en a un paquet sur tous types de forums