[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Vektrox
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mer. 26 déc. 2012 10:27

Dernier message de la page précédente :

Bien conscient de tout ça il faut l'être, la distance fait que rien n'est simple, je fais juste une remarque, les produits en France dis "premier prix" qui sont les équivalents de produit bien mieux dotés en chine, sont pas mieux lotis dans certaines enseignes.

Je me rappelle avoir attendu plusieurs semaines pour un produit tombé en panne quelques jours après mon achat.

J'ai de nombreuses fois acheté en chine par le biais d'enseignes ou par ebay, globalement je suis assez satisfait.

Sur hongkongeek c'est ma deuxième commande, j'ai pas l'impression que ce soit des produit d'occasion ?? éventuellement des produit déclassé et encore ??

Publicités
tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » mer. 26 déc. 2012 10:43

salut VEKTROX tu t'es inscrit ;) j'attend le 2iéme que j'ai contacté sur l'autre forum, mais bon :sleep: :lol!:

voilà pour moi, les derniéres infos

RAISON DU RETOUR :

---the touch screen does not work nomal way?The touchscreen no reaction and bounce.???????????????

Il s'agit d'un produit endommagé pendant le 1er mois après réception, nous prendrons donc en charge le retour pour la chine par bon de réduction.

Merci d'envoyer en colissimo international les éléments suivants :
- Le produit dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (ceux contenus dans la boite du produit concerné ainsi que son chargeur si celui-ci n'était pas dans la boite)
- La facture de transport pour procéder au remboursement
- Une copie des emails échangés
- Une description complète du ou des problème(s) rencontré(s)
- NE PAS ENVOYER LES AUTRES PRODUITS ACHETÉS EN MÊME TEMPS

L'adresse de notre SAV :
LC Trading Ltd, East 029-030 rooms,4th floor,Minigang Bldg,HuaQiangBei,FuTian District,Shenzhen 518000,GuangDong China

MERCI D'EMBALLER CORRECTEMENT LES PRODUITS. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLE POUR LES PRODUITS ENDOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT.

A réception et après un test, nous réparerons ou enverrons un nouveau produit en échange.

voilà ce qu'il en est, je vais passer a la poste tout a l'heure pour le renvoyer
un peu plus d'une semaine et un paquet d'emails envoyés et reçus j'ai enfin eu le feu vert pour un retour !!!
je sais pas si c'est le fait d'avoir mentionner sur le tchat l'autre jour que l'info circulait sur des forums comme quoi ils avaient vendus des tablettes defectueuses :!:

en tout cas c'est long et un peu pénible pour étre prix au sérieux par leur sav, j'espére que la suite va bien se passer, que la tablette arrivera bien, que je recevrai mon avoir et surtout qu'au retour que j'ai enfin une tablette en parfait état pour ma femme

je vous tiendrez au courant au fur a mesure, pas de soucis, je suis pour le partage des infos :lol!:

ps : je dis çà parce que ceux qui viennent juste demander de l'aide et puis plus de nouvelles dés que çà a fonctionnait pour eux sans partager leurs infos ou expériences çà m'énerve et y'en a un paquet sur tous types de forums :silent:

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » mer. 26 déc. 2012 12:02

Après contact de chat avec Tintin de hongkongeek j'ai reçu le même mail pour envoi vers la chine.

je vais envoyer par dès aujourd'hui , le premier qui a des nouvelles informe la communauté pour plus d'infos sur ce site, on va croiser les doigts pour que tout ce passe bien.

A bientot ;)

leftyman

Site Hongkongeek.fr

par leftyman » mer. 26 déc. 2012 12:26

on est tous content du retour que vous nous faites, bon ou mauvais, cette rubrique faite pour ça mais comme tu le dis la chine est loin , rien n'est simple

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » mer. 26 déc. 2012 12:26

bonjour a Tous
J'ai réexpedier ma tablette il y a quelque jours en utilisant la procedure et l'adresse fournis par hongkongeek il l'ont bien recu le 15 decembre et le 19 elle repartai pour la france .J'ai pas eu a bataillé pour les joindre par mail j'ai simplement expliqué mon probleme et il mon donné le feu Vert pour le retour .Pensez a bien demandé une facture de votre envoie à la poste pour leur envoyé par mail(avoir en code de réduction) .Dés que je reçois ma tablette je ferai un retour sur le forum .

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

onclebens
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par onclebens » jeu. 27 déc. 2012 01:41

salut à tous, joyeux noël et merry Xmas !

Après cette entrée en matière toute gaieté, je tenais à poster un petit msg ici car "tcho33" m'a gentiment invité à le faire. En effet j'ai eu exactement le même souci d'écran avec ma tablette ainol novo10 et hier j'ai reçu un mail de tintin me donnant le feu vert afin de la leur renvoyer.

Même chose dès que je recevrai ma tablette je viendrai faire un retour sur le forum.

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » jeu. 27 déc. 2012 10:58

salut, comme quoi ils ont finis par accepter nos demandes de retour en sav, çà m'a pris + de temps que vous (mais bon en période de noel ils devaient avoir du boulot)
mais quand je leur ai parlé qu'il y en avait d'autres qui avaient le méme soucis et que vous avez débarqué sur leur site ,
ils ont finis par prendre tout çà au sérieux je pense LOL

leftyman

Site Hongkongeek.fr

par leftyman » jeu. 27 déc. 2012 12:59

ça s'arrange c'estr cool :)
bon elle ne sont toujours pas là c'est va arriver ;)
merci pour votre retour en tout cas

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » jeu. 27 déc. 2012 13:32

salut a tous,

en effet après 1 mail et une discussion par chat pour moi cela a été rapide, mais en voyant les réponses de certains sur les forums, je sens que c'est pas encore gagné.

Certains clients ont vu leur matériel échangé contre de l'occasion ou avec aucunes réparations faites.... A surveiller !!

Dans l'attente passons de bonnes fêtes :santa:

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » jeu. 27 déc. 2012 13:38

Je suis en attente de ma tablette j'ai fait une petite marque discrete dessus, je saurai tout de suite si elle a été changer ou non.L'important pour moi c'est quelle fonctionne corectement apres le SAV .

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

leftyman

Site Hongkongeek.fr

par leftyman » jeu. 27 déc. 2012 15:50