Apple a annoncé son intention de rouvrir les magasins Apple à Nanjing et Fuzhou le 3 février, tandis que les magasins Qingdao rouvriront le 4 février.
Lors de la conférence sur les résultats d’hier, Cook a également déclaré qu’il limiterait les voyages des employés en Chine à ceux qui sont essentiels à l’entreprise. «Apple fournit des trousses de soins aux employés de la région de Wuhan, prend régulièrement la température des employés pour vérifier la fièvre et les symptômes pseudo-grippaux révélateurs du virus, et nettoie agressivement les magasins de détail et les bureaux.»
Google impose également des restrictions sur les voyages d’affaires en Chine continentale et à Hong Kong. Les employés de Google en Chine et les employés de membres de la famille immédiate qui reviennent de Chine devraient également travailler depuis leur domicile pendant au moins 14 jours.
Le nouveau coronavirus est originaire de Wuhan, en Chine, et a infecté des milliers de personnes dans le monde. Des cas confirmés ont été découverts en Asie, aux États-Unis, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient. La maladie présente des symptômes similaires à la pneumonie.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.