Android 9 sera lancé le 20 août

0

Les données statistiques récentes de Google montrent que de nombreux utilisateurs d’Android utilisent toujours Android Nougat ou une version antérieure, et que seule une petite fraction des utilisateurs d’Android utilise actuellement Android 8 Oreo. Cependant, cela n’a pas empêché Google de développer la dernière version de son système, Android 9, également connu sous le nom d’Android P. La semaine dernière, Google a publié la dernière version bêta d’Android P et il semble que la société devrait sortir prochainement sa nouvelle version d’Android.

Evan Blass, souvent bien informé, a dévoilé, sur son compte twitter, un calendrier pour août 2018 avec une lettre verte « P » inscrite pour le 20 de ce même mois. Ceci est assez explicite, Android P sortira le 20 août. Coïncidence ou pas, Android 8 est également sorti en août 2017. Android 9 apportera beaucoup de nouveaux changements, en particulier le support complet pour les écrans avec une encoche. Auparavant, Megan Potoski, responsable produit de l’interface utilisateur d’Android, écrivait sur un blog pour les développeurs que Google travaillait sur un mandat pour Android 9. Selon ce mandat, les smartphones Android ne peuvent pas avoir plus de deux encoches sur un appareil. Une seule encoche est autorisée par face et les encoches ne sont autorisées que sur les bords supérieur et inférieur, ni à gauche ou à droite.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.