AnTuTu: OnePlus 6T est l’un des smartphones Android les plus rapides

0

AnTuTu: OnePlus 6T est l’un des smartphones Android les plus rapides

Avant-hier, le OnePlus 6T a été présenté à New York. Celui-ci si il apporte plusieurs améliorations intéressantes par rapport au OnePlus 6, hérite de ce dernier le même SoC, le Qualcomm Snapdragon 845. On connait bien désormais les capacités de ce SoC de Qualcomm. Peu de temps après la présentation de ce nouveau fleuron, les résultats officiels du test AnTuTu du OnePlus 6T sont sortis.

Malgré la présence d’un processeur similaire, le OnePlus 6T s’est montré plus productif que son prédécesseur. son résultat dans AnTuTu étant de 298 011 points. À titre de comparaison, le OnePlus 6 affiche un score moyen d’environ 289 424 points. Il semble donc que les développeurs aient réussi à optimiser, encore un peu plus,les performances du nouveau smartphone. Le nouveau OnePlus 6T est certainement l’un des appareils les plus puissants du moment, mais la place qu’il occupera, sur le podium Antutu, dépend en grande partie des résultats du Xiaomi Black Shak Helo, mais la capture d’écran indique désormais qu’il occupe la deuxième place, juste derrière le ROG Phone.

OnePlus 6T Antutu

Le OnePlus 6T est livré avec 6 Go de RAM + 128 Go de stockage et 8 Go de RAM + 256 Go de stockage, sans possibilité d’extension. Il subit une légère mise à niveau de la batterie, passant de 3300 mAh sur le OnePlus 6 à une batterie 3700 mAh. Il tourne sous Android 9.0 avec la surcouche Oxygen OS.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.