AnTuTu Top 10 Novembre 2018 : Huawei truste les premières places, OnePlus et Xiaomi bien placés

0

AnTuTu a publié la liste des 10 appareils Android les plus puissants du mois de novembre 2018. Et comme pour le mois d’octobre, les smartphones Huawei équipés du SoC Kirin 980 trustent les premières places, Huawei s’arroge aussi la quatrième place avec le Honor Magic 2.

AnTuTu Top 10 Novembre 2018

Le SoC Kirin 980 est donc, sans contestation possible, le chipset le plus puissant pour novembre 2018. Le positionnement des trois premiers a un peu évolué depuis octobre mais cela ne change rien à la donne. Les Huawei Mate 20, Mate 20 X et Mate 20 Pro sont actuellement les smartphones les plus puissants du marché.

Les six dernières places sont occupées par des smartphones dotés du SoC Qualcomm Snapdragon 845. En cinquième position on retrouve le Black Shark Helo de Xiaomi, suivi en sixième position du OnePlus 6T. En septième position, à nouveau un smartphone Xiaomi avec le Black Shark première génération. Il est suivi par le Nubia X. Fermant la marche, le OnePlus 6 est à la neuvième position et le Xiaomi Mi 8 à la dixième.

Il sera intéressant de voir si le Snapdragon 855, récemment présenté, peut perturber l’hégémonie apparente du Kirin 980 et, le cas échéant, avec quelle efficacité. De plus, l’ Exynos 9820 de Samsung pourrait également être disponible d’ici quelques mois pour contester le leadership du Kirin 980.

Enfin, il faut aussi constater que la différence de score brute entre le premier de ce classement et le dernier n’est pas non plus des plus énormes, moins de 20000 points les séparent.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.