ASUS ROG Smartphones annoncé pour le COMPUTEX 2018

0

ASUS ROG Smartphones annoncé pour le COMPUTEX 2018

ASUS ROG

Les fabricants de smartphones sont à la recherche de nouvelles idées pour stimuler leurs ventes. Récemment, les fournisseurs de smartphones ont commencé à mettre l’IA dans tout. Mais cela ne semble pas suffisant. Au cours des derniers mois, Xiaomi et Nubia ont lancé de nouveaux modèles destinés aux joueurs. Le Black Shark et le Red Dev sont parmi les premiers smartphones de jeu à proposer une optimisation pour celui-ci, un hardware puissant, un design approprié et de nombreuses fonctionnalités au goût du jour. Nous avons entendu que la marque ASUS était également dans le coup. C’est aujourd’hui, le PDG d’ASUS, Shen Zhenlai, qui a confirmé qu’Asustek allait lancer des smartphones de marque ROG au COMPUTEX 2018.

Républic of gamers

Selon la source, ASUS a commencé à investir dans la recherche et le développement des smartphones de jeu ROG dès janvier 2017. Ainsi, ce géant de la technologie avait l’intention de faire un smartphone de jeu il y a longtemps. Le fabricant affirme que le smartphone de jeu ASUS ROG répondra aux différents besoins des joueurs et qu’ils seront les meilleurs smartphones e-sport jamais lancés.

ASUS ROGASUS ROG

Expérience de jeu immersive

Shen Zhenlai a également souligné que la société espère créer un téléphone qui ne dérange pas via diverses notifications et offrir une expérience de jeu immersive. Et bien que les téléphones ASUS ROG seront principalement conçus pour les jeux, ils auront également les fonctions complètes de téléphonie mobile. Afin de répondre aux exigences susmentionnées, l’équipe ASUS ROG a passé plus d’un an en RND.

ASUS ROG

Quelle configuration ?

Malheureusement, Shen Zhenlai n’a pas divulgué la configuration détaillée de ce téléphone de jeu ROG. Il peut être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Comme vous le savez, c’est la puce phare de Qualcomm qui adopte une architecture Kryo 385. Avec un design octa-core et une fréquence CPU de 2.8GHz. Le Xiaomi Black Shark en est déjà équipé. Mais le Nubia Red Dev quant à lui a une puce Snapdragon 835. Alors peut-être que le ASUS ROG sera équipé d’un processeur différent du SND845.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.