Asus ZenFone 5

0

Asus ZenFone 5 bientôt présenté officiellement

La semaine prochaine devrait être une semaine chargée en actualité sur les smartphones. Le fabricant de téléphones taïwanais dévoilera la gamme Asus ZenFone 5 lors du MWC de Barcelone. Beaucoup de données sur ces Asus ZenFone 5, qui sera le modèle premium 2018, ont déjà fuité. Notamment concernant le modèle haut de gamme.

Asus Zenfone 5

Comme le montre le visuel posté par le très bien informé @RQandt sur Twitter, l’Asus Zenfone 5 reprend l’encoche supérieure de l’iPhone X. Il devrait bénéficier également d’une ligne plutôt épurée avec des bordures très minces et un écran au format 18:9 de 6.2 pouces. Il n’y a pas de bouton « Home » physique à l’avant, ce qui indique que l’appareil aura probablement un capteur monté à l’arrière ou peut-être un capteur d’empreintes digitales intégré. Les boutons Power et Volume sont également visibles sur la tranche de droite du smartphone.

L’Asus ZenFone 5 tournera sous Android 8.0 Oreo, Il disposerait d’un port USB Type-C ainsi que d’un port audio Jack 3.5 mm. L’arrière accueillera un double capteur photos.

Asus Zenfone 5

Asus devrait également présenté un Asus Zenfone 5 Lite, dont un visuel marketing a été publié par Evan Blass (@evleaks), ainsi qu’un Asus Zenfone 5 Max. Rendez-vous lors du Mobile Word Congress de Barcelone (26 février – 1er mars) pour en savoir plus sur cette nouvelle série de smartphones Asus Zenfone 5.

esther

Journaliste, passionnée de technologie.Fascinée par la Chine et sa culture.
Collabore souvent pour des articles hi tech en langue de Cervantes ou celle de Molière.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.