Beta: MIUI 10 basé sur Android 9 Pie publié sur Xiaomi Mi 8

1

Beta: MIUI 10 basé sur Android 9 Pie bientôt disponible pour Xiaomi Mi 8

Xiaomi Mi Mix 3Aujourd’hui, Xiaomi a publié la mise à jour MIUI 10 du Xiaomi Mi 8. Le journal des mises à jour montre que le nouveau système MIUI affiche la date dans la barre d’état déroulante même lorsque le téléphone est tenu horizontalement. Cette mise à jour est également accompagnée de quelques corrections, notamment des problèmes de notification, un dysfonctionnement de la carte SIM / SD.

En outre, le système prend désormais en charge le démarrage rapide pour démarrer automatiquement le service d’accélération réseau.

Le nouveau système Android 9 Pie s’adapte à l’encoche Xiaomi Mi 8. En mode développeur, il intègre et optimise également la barre de notification. De plus, cette mise à jour optimise davantage l’efficacité du système. Le temps d’installation de l’application est plus rapide, le fonctionnement général du système est plus fluide et les performances du téléphone sont encore améliorées. La mise à jour Android 9 Pie publiée pour le Mi 8 empêche les applications inactives d’utiliser des microphones, des appareils photo et d’autres capteurs.

Notez également que cette mise à jour est uniquement destinée aux utilisateurs bêta et que le système est une version de développement. Il peut donc y avoir des bogues et certaines applications risquent de ne pas fonctionner normalement. Ces problèmes, s’ils sont disponibles, doivent être signalés avant que la version stable puisse être publiée. Cette mise à jour est désignée sous le nom MIUI 10 8.9.6 et sa taille est de 2,1 Go. Il est fort probable que ce déploiement ne concerne que la version chinoise, mais il n’ya pas de rapport officiel à cet effet. Faites-nous savoir si votre modèle non chinois a reçu cette mise à jour.

Ingénieur informatique, passionné de nouvelles technologie. Toujours à l’affût du dernier gadget geek.

Partager cet article !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.