Chuwi annonce le LapBook Air

0

Chuwi annonce le LapBook Air

Chuwi annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel appareil puissant, peut être doté du tant attendu processeur core M qui manque encore à la gamme déjà très complète de solutions nomades produites par Chuwi?

Ce que nous en savons.

Chuwi LapBook Air sera l’ordinateur portable le plus fin fabriqué par Chuwi avec seulement 6 mm à la mesure la plus mince, et il ne pèsera que 1,3 kg.

Il possèdera un grand écran de « stratification complet » (full lamination) IPS de 14,1 pouces avec une résolution full HD de1920x1080 pixels et 320 dpi (luminosité) .
Le corps de l’appareil sera entièrement en aluminium, de type MacBook.

Mis à part les aspects extérieurs,

ce que nous trouverons à l’intérieur jouera également un rôle essentiel !


Chuwi LapBook Air s
era doté 8 Go de mémoire vive, avec une bande passante ultime de 128 bits, ce qui le distinguera de beaucoup d’ordinateurs portables sur le marché avec 4Go ou 6Go de mémoire vive.

Alors, qu’apporteront ces 8 Go de RAM?

Eh bien l’ordinateur pourra exécuter simultanément plusieurs programmes sans ralentissement.
La RAM n’est pas le seul facteur déterminant, mais couplé à un stockage performant, toutes les opérations s’effectueront sans ralentissement.

Images de Chuwi Hi13 depuis le site Techtablets

Donc, si vous cherchez une expérience fluide avec l’ouverture de plusieurs onglets en même temps, si vous voulez pouvoir utiliser des jeux gourmands ou exécuter Photoshop sur votre ordinateur portable vous ne craindrez pas les ralentissements et les gels d’applications!. C’est exactement ce que permettra Chuwi LapBook Air avec ses 8 Go de RAM .

Chuwi LapBook Air ne sera pas en reste pour le stockage car sera équipé de 128Go de stockage Flash (Emmc?).
De plus, il supportera une extension pour ajouter un disque SSD M.2 pour répondre à vos besoins de stockage encore plus importants.
Plus aucun problème pour stocker davantage de fichiers, installer plus d’applications et effectuer des opérations multitâches.

En conclusion,

Chuwi LapBook Air sera attrayant de par son design extérieur et renfermera à l’intérieur des composants pour de grosses performances.***
Le rétroéclairage du logo sera très léger, tout comme le rétroéclairage des touches du clavier.

Un ordinateur qui risque de bousculer les codes du marché actuel !

*** L’information essentielle manquante concernant l’appareil est le choix ou non d’un processeur de type M3, tant attendu par les supporters et fans de la marque Chuwi.

Plus d’information à venir sur le site de Chuwi.

Partager cet article !

Laisser un commentaire