Chuwi Lapbook 12,3 pouces.
Le 3ème portable Chuwi sortira fin avril.
Alors aujourd’hui, Chuwi annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau modele: le Chuwi Lapbook 12.3.

Voici les principales spécifications de Chuwi Lapbook 12.3:
Modèle: Chuwi lapbook 12.3
CPU: Intel Apollo lake N3450 processor
Ecran: 12.3 pouces retina
Resolution: 2736 * 1824
Ram et stockage: 6G RAM+64G ROM (devrait aussi pouvoir accueillir un SSD)
Dual band WiFi: 2.4G/5G
Date de sortie: fin du mois d’avril 2017

Ce que nous savons sur le Lapbook 12.3, c’est qu’il sera équipé du processeur Intel Apollo Lake N3450 comme son grand frère Chuwi Lapbook 14.1. Et les deux supportent le wifi 2.4G / 5G double bande.
Lapbook 12.3 se démarquera avec une mémoire vive plus grande avec 6 Go de RAM et une ROM de 64 Go, sans doute cela amènera la vitesse à un tout nouveau niveau. En plus de cela, il aura une résolution encore supérieure avec 2736 x 1824, c’est à dire une résolution plus élevée par rapport au Macbook.
Les grands esprits se rencontrent! Chuwi Lapbook 12.3 sera à égalité avec le Macbook en partageant le même écran retina.
Vous vous demandez probablement quel écran retina avec une résolution de 2736 x 1824 vous conviendra le mieux?
Eh bien, comme le prétend Macbook, un magnifique écran retina met tout en évidence. Chaque photo saute de l’écran avec des détails riches et dynamiques. Près de 5 millions de pixels, Chuwi Lapbook 12.3 sera sûr de rendre chaque lettre avec une clarté cristalline. Et tout sera dû à la luminosité de l’affichage retina pour offrir une expérience visuelle audacieuse.
Alors, que dites-vous d’un tel lapbook de Chuwi?

Je ne jure que par les bons plans concernant l’informatique et les accessoires PC, et mini PC en particulier. Possesseur et utilisateur quotidien de plusieurs de ces appareils, aux marques peu connues mais méritant de le devenir, je possède un mini PC Ipason acquis il y a plus de deux ans. Sa particularité: une évolutivité au niveau de la RAM et même du processeur. Du Ryzen 3 d’origine je suis passé au Ryzen 5, et j’y ai installé 32Go de RAM. Les montages vidéo avec DaVinci Resolve sont super fluides et rapides. Professionnellement je ne me déplace jamais sans une copie chinoise de la tablette Surface de Microsoft, ou un portable reprenant le concept des « majors » américains ou Coréens. Les performances sont moindres, peut-être, mais ces appareils permettent une grande flexibilité d’utilisation, malgré des processeurs parfois considérés comme « dépassés »! Enfin, ils peuvent apporter une solution performante et pertinente pour ceux d’entre nous qui ne gagnons pas un gros salaire!