Démontage du OnePlus 5T

0

Le OnePlus 5T a récemment été soumis à un test de résistance par un youtuber, JerryRigEverything. Il s’en est très bien sorti. Le même YouTuber a réalisé une seconde vidéo qui montre le démontage du OnePlus 5T. Tous le processus, étape par étape, pour démonter le dernier né de OnePlus, est détaillé.

Démontage du OnePlus 5T

La vidéo de démontage montre tous les composants internes et dévoile une caractéristique surprenante. Le OnePlus 5T aurait une conception qui pourrait tendre à ce qu’il soit étanche. OnePlus n’a pas fait part d’une quelconque résistance à l’eau pour son nouveau flagship, mais plusieurs éléments suggèrent que la firme chinoise pensait peut-être à le faire certifier. Les haut-parleurs semblent avoir une certaine résistance aux éclaboussures. Le port USB est également livré avec un scellant en caoutchouc qui pourrait empêcher l’eau de passer. Il y a aussi un matériau semblable à de la mousse sur la zone où la face arrière se joint au cadre. Pour autant, ces éléments ne prouvent pas que le OnePlus 5T est étanche.

Le démontage montre également qu’il n’y a pas de système de refroidissement, comme cela est le cas sur des modèles haut de gamme récents. Jerry spécule que l’absence d’un système de refroidissement peut avoir un impact sur la performance quotidienne du smartphone. Au final, le OnePlus 5T dispose d’une conception bien pensée qui ne devrait poser aucun problème si une réparation est nécessaire.

Source : Gizmochina.

Partager cet article !

Laisser un commentaire