Galaxy Note 10: Geekbench confirme l’utilisation d’Exynos 9825 et de 8 Go de RAM
Samsung se prépare à présenter la nouvelle gamme Galaxy Note 10.
Le fabricant sud-coréen a programmé l’événement pour le 7 août à New York. Les futurs smartphones phares sont au centre des rumeurs depuis un certain temps déjà. Et aujourd’hui, une nouvelle confirmation de certaines caractéristiques techniques provient du portail d’analyse comparative, Geekbench.
Exynos 9825
L’appareil en question est identifié par le code SM-970F.
Le terminal doté de 8 Go de RAM a obtenu un score de 4495 points en monocœur et de 10223 en multicœurs. Très prometteur.
On sait peu de choses sur ce nouveau processeur qui alimentera la famille Galaxy Note 10. Étant donné que l’Exynos 9820 actuel est construit avec un processus de fabrication de 8 nanomètres, il pourrait s’agir d’un processeur de 7 nanomètres.
Toutefois, Samsung ne devrait pas présenter moins de 4 modèles: un avec un écran AMOLED de 6,28 pouces et une variante Plus avec un écran de 6,75 pouces. Les deux seraient rejoints par une variante prenant en charge la 5G.
Une vidéo publiée par le fabricant semble confirmer la présence du S Pen. Et aussi d’une encoche – trou – qui se positionne au centre de l’écran. Il hébergerait la caméra frontale. À l’arrière, trois ou quatre capteurs photographiques devraient être présents. Pour le moment, il n’y a pas de confirmation officielle de Samsung.
Rendez-vous donc au 7 août!
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.