Une fois n’est pas coutume, nous n’allons pas vous parler d’un produit mais d’une opération commercial d’un site : le site Gearbest que beaucoup d’entre vous connaisse déjà.
Ils organisent à partir de demain leur « Black Friday », l’occasion de faire de bonnes affaires. Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous y rendre :
Il y a les très nombreuses ventes flashs mais aussi pour un nombre plus restreints de chanceux des coupons permettant des remises encore plus importantes, comme par exemple :
XIAOMI RedMi Note 2
Passe de 175 $ à 80 $ |
|
Teclast X98 Air 3G
Passe de 180 $ à 117 $ |
En dehors des tablettes et des smartphones, Gearbest propose tout un tas de produits comme des caméras d’action ou des accessoires pour smartphones ou tablettes comme des écouteurs ou des casques et là aussi il y a de bonnes affaires à réaliser : c’est par ici que cela se passe !
Plus anecdotiques, Ils ont également tout un tas de gadgets comme des minis drones, des accessoires pour la maison, etc…
En dehors du « Black Friday », il y a aussi le « Cyber Monday » où deux produits, pour lesquels 20 coupons seront disponibles, ont retenu notre attention :
Cube iwork8 Ultimate
Passe de 85$ à 50$ |
|
Bluboo Xtouch
Passe de 180 $ à 70 $ |
Alors, comme dans un mois, Noël sera là, il est encore temps de commander en Chine, chez Gearbest par exemple, des cadeaux à prix intéressant ou tout simplement originaux.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.
2 commentaires
J’aime bien Gearbest ,j’ai déjà commandé chez eux ,mais le coup des coupons de réduction c’est une vaste couillonnade Seules les 20 premières commandes bénéficient du prix réduits ,donc pas de miracle à espérer ,vous n’aurez jamais la réduction .Le temps que paypal vérifie votre demande et les asiatiques auront tout pris.
Je préfèrerais une réduction plus petites ,mais sur plus de marchandises.
Sans parler, que si je comprends bien, il faut « partager » l’information, pour obtenir les coupons nécessaires à la baisse de prix conséquente, n’est-ce pas ?!