Honor 20 Pro expéditions ralenties

0

Xiaomi Mi Max 3 vs Honor 8X MaxHonor 20 Pro au ralenti, (bien que le problème semble résolu)

Le 620 de cette année, le Honor 20 Pro a été mis en vente. Il arrive  avec cinq technologies développées en interne. De plus, grâce à la puissante caméra, il occupe la deuxième place dans DxOMark. Ses ventes ont été exceptionnelles. En 3 secondes, le montant total des ventes a dépassé 100 millions de yuans (14,51 millions de dollars). C’est le smartphone le plus vendu sur 3000 modèles de yuans.

Cependant, par la suite, le Honor 20 Pro a dû faire face à un ralentissement des envois. Initialement, le fabricant ne pouvait pas suivre la demande.

Certains «experts» ont déclaré que le problème de la guerre commerciale avait entraîné l’envoi d’un certain composant en provenance des États-Unis. Bien que la société ait immédiatement lancé le «plan B» et repris rapidement ses offres, il semble que les livraisons ont été impactées.

Problèmes résolus ?

Après un certain temps, Xiong Junmin, vice-président  a confirmé que les envois Honor 20 Pro étaient très affectés. Parallèlement, dans les plateformes de commerce électronique, des critiques négatives concernant le Honor 20 Pro ont commencé à apparaître progressivement. Toutefois, il convient de noter que les commentaires négatifs ne font pas référence au produit lui-même mais expriment un mécontentement quant à la rapidité de livraison.

Xiong Junmin, a ajouté que les problèmes liés à la livraison du téléphone avaient été résolus et que les commandes en cours ne seraient pas en retard.

Le deuxième groupe de téléphones était déjà en vente le 2 juillet. Et à ce jour, nous n’avons entendu aucune réaction négative de la part des acheteurs. On dirait que le problème soit maintenant résolu.

Non seulement Honour, mais Xiaomi et d’autres gros joueurs font face à ce problème chaque fois qu’ils commercialisent un produit de qualité.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.