Honor MagicBook des préventes étonnantes

0

Honor MagicBook un nombre de prévente étonnant

honor MagicBook

Il y a quelques jours, JingDong a ouvert et commencé à recevoir les précommandes pour le premier PC Honor. Le honor MagicBook a été annoncé le 19 avril. Il est considéré comme l’un des meilleurs ordinateurs portables haut de gamme venant d’un fabricant chinois. On s’attend donc à ce que le MagicBook fournisse de bonnes performances commerciales.

11.000 unités dans la journée

Aujourd’hui, Honor a officiellement annoncé le premier rapport sur les chiffres de vente de ce produit. Selon les données, il a été vendu 3000 unités en une heure, 9000 unités en 18 heures, et 11.000 unités pendant toute la journée. Le montant total des ventes dépasse 60 millions de yuans (7,78 millions d’euros). Selon les données officielles, le Honor MagicBook a remporté le concours de vente de la catégorie des ordinateurs portables JingDong. Les ventes de la marque et les ventes pour une seule journée.

honor MagicBook

Dernière génération de puces Intel iCore

Alors que beaucoup peuvent se demander comment cela pourrait se produire puisque Huawei ne prête pas beaucoup d’attention aux ordinateurs portables. Le Honor MagicBook est un véritable porte-drapeau de la dernière génération de puces Intel iCore. Mais il est également excellent en termes d’apparence et de portabilité.

Nous avons des informations sur ses principales caractéristiques. Et nous savons qu’il est livré avec un boîtier métallique de 9,6 mm. Il arbore un écran Full HD de 14 pouces avec des bordures rétrécies de 5,2 mm et un ratio d’écran de 81%. Cet affichage peut également s’ouvrir à 180 degrés.

honor MagicBook

GPU NVIDIA

Le MagicBook est équipé des dernières puces Intel de huitième génération. Associées à un GPU NVIDIA Full Blood MX150 doté d’une mémoire haute vitesse GDDR5 de 2 Go. De plus, il est équipé d’une batterie de 57Wh, capable de fournir jusqu’à 12 heures de lecture vidéo Full HD, 12 heures de navigation sur le Web ou 13 heures de travail sur des documents.

Il existe deux variantes en termes de configuration: le modèle i5 / MX 150 / 8GB / 256GB coûte 4999 yuans (651 €). Tandis que le modèle i7 / MX 150 / 8GB / 256GB coûte 5699 yuans (742 €).

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.