Huawei Mate X ne peut pas être plié à -5 ° C et en dessous de cette température

0

Le premier smartphone Huawei avec écran pliant arrivera sur le marché dès le 15 novembre à un prix supérieur à 2000 Euros.

Actuellement il n’y a que deux ou trois combinés dotés d’un tel facteur de forme, mais le modèle de Huawei est le plus cher. Non seulement cela, ce combiné apporte également quelques inconvénients lors de l’utilisation.

Selon la page d’introduction du site officiel de Huawei Mate X, le téléphone ne peut pas être plié à une température inférieure à -5 ° C. En d’autres termes, ce smartphone à écran rabattable est plus fragile que vous ne le pensez.

Fragilité : beaucoup des consignes

En outre, le responsable a également rappelé que le Huawei Mate X contient des composants de précision. Pour prolonger sa durée de vie, la société demande à ce qu’aucun corps étranger tel que des liquides ou de la poussière ne pénètre à l’intérieur du téléphone (y compris les charnières). ‘Pendant l’utilisation, évitez de heurter ou de faire tomber le téléphone au sol pour éviter les objets pointus. De l’usine, il est livré avec un film protecteur spécialement conçu. Ne retirez pas et n’ajoutez pas de film protecteur. Si vous devez le remplacer, contactez le service d’assistance téléphonique pour prendre rendez-vous. Ne le remplacez pas vous-même. De même, n’utilisez pas de film de protection tiers. »

Sur le site officiel de Samsung nous n’avons rien trouvé de semblable concernant le Galaxy pliable. Cela signifie qu’il n’y a pas de problème similaire avec le Galaxy Fold ou que la société ne veut pas en parler.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.